Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connexion HPA6 sur Mackie Onyx 1640?

  • 19 réponses
  • 2 participants
  • 470 vues
  • 2 followers
1 Connexion HPA6 sur Mackie Onyx 1640?
Bonjour, comment connecter un HPA6 Headphone amplifier sur la Mackie Onyx1640 svp?, Merciiii
Afficher le premier post
11
Comme je te disais, si tu veux que tout ce qui passe par la mackie (inclus l'audio de ta carte son - si elle branchée à la mackie) arrive dans ton casque via l'alto il faut que tu branches les main outs de la mackie vers les main inputs de l'alto.
Pour l'écho, c'est un autre problème :) as tu un effet d'écho ?
Au mieux décris moi tes branchements actuels sur la mackie
j'ai déjà: main outs jack> egaliseur> ampli > enceintes (?)
j'imagine que tu as 3 micros branchés sur les 3 premières pistes ?
Je vois des trucs branchés aux send, c'est quoi ?
12
Bonjour, merci de prendre le temps pour m’expliquer tout ça......derrière la Mackie, les deux fils blancs s’en vont a equaliser de l’equaliser deux autres fils s’en vont à la grosse amplie....à l’amplie bien sur les deux fils des colonnes, Le sub va aux deux colonnes..en haut 15 et 16 de la console le gars a inscrit pc, ils vont pour le pc que je n’ai pas branché.
Ensuite 9-10 c’est pour un clavier arrangeur et ensuite 3 micros.
Problème , quand je branche la mackie dans mon ordi portable Asus Aserie B50, j’entend marcher , carte mère? Chez pas mais ca rgriche dans mes colonnes.....donc c’est pour ca que je prenais deux jack un quart qui se terminait par un huit dans mon autre ordi, pour faire entre autre du karaoke.
J’ai aussi ine Akai pro, MPC renaissance pas branché.....une guitare, une basse....j’aimerais vraiment que tout fonctionne ....ha oui aussi un compresseur, mais je ne crois pas que ce serait vraiment utile, enfin je crois , j’envoie des photos.....Merciiiicasques-audio-3169912.jpeg
casques-audio-3169913.jpeg
casques-audio-3169914.jpg
casques-audio-3169915.jpg
13
Et ceci casques-audio-3169916.jpg
14
Alors il faut que ce soit l'ordi qui soit branché dans la mackie et pas l'inverse (sortie audio du pc vers audio in de la mackie)
l'idéal étant d'avoir une carte son pour pour de l'audio de meilleure qualité et éviter les parasites
15
J’ai un fil firewire c’est tu correct?
16
nope c'est un câble audio comme ça qu'il te faut

10923844_800.webp

à bien brancher dans la sortie audio de ton ordi vers 2 entrées line in de la mackie
17
Ho , oui j’ai ça...
18
Bonjour, je sais, je vous ai déjà écrit, mais il y a eu des événements dans ma vie ou il a fallu que je laisse tout tomber en ce qui concerne le branchement de la Mackie avec Alto
J’ai tout relus, la seule chose de pas clair :
Mon equalizer a deux fils qui s’en vont a main out
Et on me dit de prendre deux fils main oit pour les mettre dans main imput de la Alto
Je mets ou les deux fils de l’eau Alizée qui sont supposé aller dans le main out de la Mackie
Je pose bcp de questions , mais je suis novice et je ne veux pas faire sauter qqcmerciiii millle fois
19
Ha le correcteur,,,désolée...* je mets ou les fils de l’Alto qui habituellement allait dans le main out de la Mackie
20
Je peux me servir des deux mains outs en même temps??
Je sais j’ai bcp à apprendre......