Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connexion HPA6 sur Mackie Onyx 1640?

  • 19 réponses
  • 2 participants
  • 471 vues
  • 2 followers
1 Connexion HPA6 sur Mackie Onyx 1640?
Bonjour, comment connecter un HPA6 Headphone amplifier sur la Mackie Onyx1640 svp?, Merciiii
2
y'a moult possibilités mais si tu veux l'ensemble des pistes de la mackie, je brancherai un des deux main out de la mackie dans le main input du hpa6
3
Bonsoir, merci , demain je vous explique comment c’est connecté ....
4
casques-audio-3166533.jpg

Les deux fils blanc s’en vont dans mon equalizer et de l’equalizer 2 autres fils s’en vont à l’amplificateur Alesis.
Dans quel main outs....ha je ne le sait pas.......merciiii
5
yop, soit les main outs de la mackie vers les main inputs au cul du alto (en XLR)
ou le main out mono de la mackie vers le direct in en façade du alto (en jack)
6
Super, merci et sur la Mackie, il y tu des choses à activer ou juste les sends, merciii
7
en branchant le alto sur le main out, tu auras tout - somme des pistes + sends - si toutefois tu fais revenir les sends dans les returns sur la mackie
c'est pour ça que je parlais de plusieurs possibilités au début, tu peux aussi brancher 1 send de la mackie dans le direct in de l'alto pour envoyer la/les pistes de ton choix
8
Super, je crois que je comprends , il me reste a essayer avec mon pc....comment on fait pour ne pas entendre la carte de mère dans mes speakers?merciii cest une Asus
9
la carte son est branchée sur la mackie ?
si oui il faudra passer par un send mackie vers direct in alto, et monter le potar AUX des pistes que tu veux entendre dans l'alto
10
Bon....j’avoue que depuis hier je ne trouve pas, je vous explique les deux situations possibles,
1-moi je voudrais que quand on chante on s’entende dans les écouteurs, ainsi que la musique bien sur et que l’on puisse l’ajuster par la Mackie, faut il que je branche ma carte de son pour le faire? Ou ca se fait, brancher un pc, aller sur youtube exemple mettre un karaoke et chanter avec casque et sentendre et mettre de l’echo etc...
J’ai vraiment besoin d’aide , je suis novice .....soyez patient avec moi et meme un shema m’aiderait grandement Merciiiiiiii