Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Centre
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Proposition de prestation musicale live au centre de détention de Châteaudun 28

  • 32 réponses
  • 16 participants
  • 7 065 vues
  • 18 followers
1 Proposition de prestation musicale live au centre de détention de Châteaudun 28
Le centre de détention de Châteaudun (28) recherche des artistes (solo ou groupe) pour assurer des prestations musicales en live.

N'hésitez-pas à nous contacter par le biais de ce forum pour de plus amples informations.
2
C'est à dire , jouer devant des lmecs en prison ????
6 CORDES FOREVER
3
Vi, tout a fait.

Je peux comprendre que cela puisse rebuter de prime abord.

Sans vouloir faire d'angélisme naïf, il s'agit d'un public d'êtres humains, comme vous et moi, avides des mêmes plaisirs sensoriels et culturels. Les concerts précédents ont été très apprèciés. Les détenus sont très reconnaissants de l'intérêt que les artistes peuvent leur porter comme public à part entière et non pas seulement de parias qu'il faut ignorer. Accordons-leur ce minimum de dignité, je pense.
4
Oh non tinquiet pas d'appriori particuliers je pense que c'est une bonne initiative , cela aura le mérite de les aider à garder un peu d'humanité parce qu'il ne fait pas bon vivre dans les prisons francaises ...

Donc chapeau bas pour cette initiative ... :8)
6 CORDES FOREVER
5
Merki.

Afin de compléter les informations précédemment données ici, je me permets de préciser que cette demande émane du Service Pénitentiaire d'Insertion et de Probation du centre de détention de Châteaudun dont une des missions est d'assurer l'animation culturelle en milieu carcéral.

Je me tiens à votre entière disposition pour répondre à toutes vos interrogations.
6
Petite question dsl je sais c'est pas bien de parler de sous mais c'est rémunéré ?
6 CORDES FOREVER
7
Croyez qu'il sera le bienveu le gars qui fera des reprises de Noir Desir ?
8
Aucun pb. Oui, c'est rémunéré. Tout travail mérite salaire...
9
On parle de Bertrand ?

Oui, il tourne en prison.

Non, ce n'est pas mal vu.
10
Le centre de détention possède une scène dans une salle polyvalente (env 200 m2). 80 personnes par concert.