Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Centre
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Boeuf Blues à Orléans, même pas cap'

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 4 685 vues
  • 9 followers
1 Boeuf Blues à Orléans, même pas cap'
Chers amis AFiens bonjour,
Ayant récemment débarqué à Orléans, je constate avec mélancolie qu'il n'y a pas l'air d'exister un PUTAIN DE BAR ou se faire un boeuf de temps en temps!

L'idée de ce topic est donc de proposer de monter de toute pièce un boeuf blues comme il en existe dans toute bonne cité de France

Il nous faut:
*un bar
*un soir par mois
*des participants dont au moins un batteur et un bassiste
*une sono

Je ne connais rien à ce bled donc je sollicite votre haute bienveillance pour voir le nombre de personnes intéressées et si certains d'entre vous ont des connaissances (patrons de bar, lieux avec scène, première partie de spectacle de marionnettes,...).

le principe est simple, un groupe de base sur scène et tous les 1,2 ou 3 morceaux un ou plusieurs musiciens changent. Le blues est la meilleure musique pour ça, après chacun propose.

Amis musiciens du Loiret, où êtes vous ? AUREZ VOUS LES BURNES DE FAIRE BOUGER UN TANT SOIT PEU CE DEPARTEMENT ?!!!!!?

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

2
eek 

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

3
Apparemment, les musiciens du Loiret n'ont pas de burnes icon_mrgreen.gificon_facepalm.gif
4
ou pas encore internet...facepalm

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

5
icon_up.gif 

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

6


... va plutôt du côté de New orleans... ça a l'air mort à Orléans icon_mrgreen.gif
7

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

8
bonjour,
Bonjour à tous,
je suis musicien débutant (basse ),dans le loiret ( patay, orléans)j
je cherche d'autres musiciens sur la région qui souhaiteraient  comme moi ne plus jouer dans leur coin mais plutot partager leur passsion  
j'écoute beaucoup de reggae mais j'aime également  la soul, le funk ET JE SUIS OUVERT A D AUTRES STYLES(notamment le blues...) voici en gros ce quelques artistes ( pas forcément du même style musical)que 'apprécie : macéo parker/ red hot/ burning speaar / patrice / marcus miller/ k2r riddim/ du burning spear / du tiken jah facoly/ du patrice que sur du marva wright/  du marcus miller/ du macéo /du alborosie /richard bona / iam / la rumeur/ budy guy ...

si des zicos, ou d'autres passsionnés de musique (djs, chanteurs ect..) passent  par là, n'hesitez pas à me mailer.
 je vous répondrai sans aucun pb

PS Si vous connaissez sur Orléans des endroits où on peut discuter avec d'autres musicos et passsionnés de musique, je suis preneuricon_wink.gif

a+ 
 musicalement,

drgroove972

[ Dernière édition du message le 17/06/2010 à 03:05:01 ]

9
icon_boire.gif mon dieu, une réponse. manque un batteur et on y va !, drgroove972, envoie moi ton tel par mp et on essaye de se voir, ce que tu décris me fait carrément fantasmerbravo

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

10
Bonjour
Vous avez donc commencé les hostilités ?