Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Centre
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y a t il des passionnés de musique dans le loiret????

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 183 vues
  • 2 followers
1 Y a t il des passionnés de musique dans le loiret????
:?:bonjour,

un petit post afin de savoir si des gens dans le loiret souhaiterai partager des moments musicaux avec moi.
je suis un passsionné de musique débutant à la basse et également à la MAO( je suis en train de monter mon petit home studio)
mon style à la basse est plutot orienté reggae roots, ragga, funk.
mais j'aime également, la soul, le rap, le la muisque africaine et caraibéenne, la salsa, le blues...
je suis ouvert à toutes propositions( jouer avec d'autres musiciens, partager et s'entraider pour la MAO (le midi, l'audio...) et la basse bien sur ou tout simplement discuter de la musique en général.A part le rock et le métal, je suis également ouvert à d'autres style.

n'hésitez pas à me contacter


2
alors ya personne????????
3
Si si. On monte tranquillement un petit projet aux influences roots/dub/hip hop et autre (comme toi quoi pas trop rock) avec un pote bassiste. On est au tout début c'est pas très concret pour l'instant, la période ne s'y prette pas trop, mais dès que je retourne sur orléans jte le ferai savoir et on pourra faire des ptites sessions.
4
salut
as tu avancer dans ton projet?
n'hesite pas à me mailer pour me tenir au courant.
précise moi également ta zonz géographique
a+
5
Salut! Je viens de rentrer en formation alors c'est un peu chaud! En plus les finances sont pas au beau fixe. Début 2012 ça devrait déjà plus le faire.
A+