Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADJ (American DJ) Mega TRIPAR Profile
Photos
1/21
ADJ (American DJ) Mega TRIPAR Profile

Sujet Commentaires sur le tutoriel "Comment insérer un module HF Electroconcept?"

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 946 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur le tutoriel "Comment insérer un module HF Electroconcept?"

Ce thread est destiné à discuter du tutoriel "Comment insérer un module HF Electroconcept?"

2

[ Dernière édition du message le 13/12/2013 à 16:55:12 ]

3
Merci également pour ce tuto. :bravo:
4
Bonjour a tous,
Je compte installer ce système sur mes par LED (le tuto de Loclight ma convaincu),mais avant de me lancer j'avais quelque que question:

- est'il possible de continuer la chaîne dmx normalement après le Par LED avec l'option WI-DMX , je m explique es il possible de réutiliser la sortie xlr (dmx-out) du par led et de repartir avec du cable dmx vers un autre par LED comme normalement

- Quel émetteur utilisé vous?

merci d'avance :)
5
Citation de Gregdu49 :
Bonjour a tous,
Je compte installer ce système sur mes par LED (le tuto de Loclight ma convaincu),mais avant de me lancer j'avais quelque que question:

- est'il possible de continuer la chaîne dmx normalement après le Par LED avec l'option WI-DMX , je m explique es il possible de réutiliser la sortie xlr (dmx-out) du par led et de repartir avec du cable dmx vers un autre par LED comme normalement

Oui, bien sûr, on peut repartir en filaire derrière un light équipé d'un récepteur DMX-HF.
Citation :
- Quel émetteur utilisé vous?
merci d'avance :)
Perso celui-ci
6
ok merci beaucoup :)
7

Hello Gregdu49,
j'utilise l'emetteur DMX Electroconcept qui t'es proposé ci-dessus et j'en suis très satisfait. Si tu souhaites le voir ou le tester : je suis sur Saumur ...N'hésites pas à me laisser ton téléphone en MP. icon_lol.gif