Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chauvet WELL
Photos
1/10
Chauvet WELL

Changeur de couleurs de la marque Chauvet

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Wash à LED Chauvet WELL

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 2 465 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Wash à LED Chauvet WELL
Chauvet présente WELL, un wash à LED tricolore sans fil et autonome alimenté par une batterie de 12V 24aH.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
16 kilos ??? c'est vachement lourd non :?!:
Fait gaffe au gaffa  !
3
Je confirme! Drôle de coïncidence j'en ai 16 sur un plan demain.
4

Je suppose que c'est la batterie qui fait sont poids!!

5
Batterie au plomb pour sur, d'ou le poids; )
6
avec encore du sans fil propriétaire donc, julien comment-vas tu faire à ce propos? Tu as les emetteurs ou tu vas cabler?
7
On les as utiliser en manuel, c'est ce qu'on fait le plus souvent avec les boites ambres led. Sinon ça marche pas trop mal, bonne pêche , couleurs sympa pour ce que j'en ai vu mais comme beaucoup de produit ça à un peu de mal avec les couleurs pastels (donc un peu compliqué pour avoir mon CTO...).

Le flight d'origine intègre des bases de rechargement dans chaque compartiments, mais sa fabrication est merdique, ce qui est un vrai problème quand il est chargé avec les 6 projecteurs et leurs accessoires (on doit atteindre les 120Kg facile).

[ Dernière édition du message le 19/05/2011 à 14:10:56 ]

8
On viens d'en recevoir chez JSF, en tous cas c'est bien finis comme produit par rapport à d'autre trucs chinois, vivement plus d'essaies :)
9

Et le prix dans tout ça?