Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electroconcept QPar 188
Photos
1/2
Electroconcept QPar 188

Changeur de couleurs de la marque Electroconcept

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Qpar 188 d'electroconcept, des avis ?

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 3 230 vues
  • 11 followers
1 Qpar 188 d'electroconcept, des avis ?
Salut

Est-ce que certains d'entre vous ont eu l'occasion de les essayer ?

Je parle de la version RVBA-UV, j'ai vu la review de yannimmersion mais sur les version RVB.

A par l'aspect solidité, qu'est ce que la carcasse "multipar" apporte de plus qu'une du genre

281570.jpg ?

Il ne m'ont pas l'air plus cher que les équivalent sans hf dans les autres marques.

Merci

[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 12:42:21 ]

Afficher le premier post
21
Après effectivement, tu peux tomber sur une série de LED defectueuses...La, rien a faire, il faut renvoyer au SAV.

Good lights.


22

J'ai fait une 2ème commande 1 an après la première car je suis très satisfait de ces PAR LED.

La luminosité, les belles couleurs, le plus de l'UV et de l'ambre, le dmx HF, la possibilité de les utiliser en face avec un blanc chaud ou un blanc froid sont pour moi ses qualités principales. 

Je ne suis pas dérangé par la finesse de la lyre ni par le ventilateur qui, il est vrai, fait un peu de bruit mais ce n'est pas un problème pour mon utilisation DJ ou orchestre.

Je recommande ces PAR qui ont un rapport qualité/prix tout à fait excellent et la qualité et la gentillesse des vendeurs n'ont d'égale que le sérieux du SAV.

Je précise que j'utilise aussi du matériel d'autres marques que Electroconcept, et que je n'ai pas d'action dans la boutique ni même de remise particulière (enfin pas encore icon_lol.gif).