Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electroconcept QPar 188
Photos
1/2
Electroconcept QPar 188

Changeur de couleurs de la marque Electroconcept

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Qpar 188 d'electroconcept, des avis ?

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 3 232 vues
  • 11 followers
1 Qpar 188 d'electroconcept, des avis ?
Salut

Est-ce que certains d'entre vous ont eu l'occasion de les essayer ?

Je parle de la version RVBA-UV, j'ai vu la review de yannimmersion mais sur les version RVB.

A par l'aspect solidité, qu'est ce que la carcasse "multipar" apporte de plus qu'une du genre

281570.jpg ?

Il ne m'ont pas l'air plus cher que les équivalent sans hf dans les autres marques.

Merci

[ Dernière édition du message le 02/06/2015 à 12:42:21 ]

2
Je viens d'en prendre 4 cette semaine, c'est exactement la même machine et la même Electronique que les QP RGBW donc du fiable.
La LED UV est sympa seule ou avec la LED rouge pour faire des belles couleurs soutenues. L'ambre forcément permet de sortir des orange plus propre qu'avec le RGB.
Je les teste ce WE en presta, je t'en dirais plus ;-)

Good lights.


3
Super, merci à toi :)
4

J'en ai 12 en RGBW A + UV, top ! L'uv est un vrai + pour moi :)

5
Salut

Ca donne quoi la gradation de 0 à 1 ? Pas trop sec sur une scène avec des projos à vu en contre par exemple ?
6

Non aucun soucis ! 

7
Dac merci :)
8
J'en ai 4 ainsi que 4 RGBW et l'ambre + UV est un vrai plus ! Matos fiable, belles couleurs, bonne patate.
Music is my sanctuary, Music is my life...
9
Hello.

Perso je n'en ai pas des RGBWA-UV, mais yann m'a prêté les siens pour une prestat, comme les QP188 RGBW, du bon matos, ayant 8 QP188 mais la version RGBW, l'ambre et le UV apportent un vrai plus, l'UV joue vraiment son role

Voili, voilou.

Salutations, G'Claire
Et vive le monde du spectacle

[ Dernière édition du message le 03/08/2015 à 18:59:45 ]

10
Salut

Oui on en a acheté pour une asso, bon matos, bonne pêche, l'effet inertie de lampe est vraiment top.

C'est costaud à par les petites antennes qui sont mal placées, lorsqu'on pose un par au sol en appuie sur ses lyres l'antenne à très vite fait de toucher le sol, elle aurait été mieux vers le haut mais en faisant attention ça va.

Par contre je ne l'utiliserais pas en spectacle type théatre ou concert jazz classique ect car le ventilo ramone bien, même s'il faut envoyer la sauce pour qu'il déclenche.

Le hf fonctionne aussi très bien.

Les couleurs sont belles et en effet l'uv joue bien son rôle

Si une V3 voit le jour, des powercon in/out seraient un plus, mais à ce prix c'est déjà très bien.

On en reprendra surement d'autres.

[ Dernière édition du message le 03/08/2015 à 20:16:39 ]