Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eurolite LED CBB-3 COB RGB 3x15W
Photos
1/4
Eurolite LED CBB-3 COB RGB 3x15W

Changeur de couleurs de la marque Eurolite

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Fonction Master/Slave sur Eurolite CBB-4

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 248 vues
  • 1 follower
1 Fonction Master/Slave sur Eurolite CBB-4
Bonjour,
Je viens d'acquérir 2 Eurolite CBB-4 et je souhaiterais utiliser la fonction Master/Slave et piloter le master avec la télécommande.
Cependant, malgré la traduction en français de la notice (ci-dessous), et le respect de chaque étape, je ne réussis pas...

Interconnecter plusieurs appareils (opération maître/esclave)
Plusieurs appareils peuvent être interconnectés (max 32). Alors, toutes les unités esclaves peuvent être synchronisées et contrôlées avec l’unité maître sans besoin d’un contrôleur DMX. Les appareils doivent être réglés sur les modes de fonctionnement correspondants.
1-Configurer toutes les unités esclaves avant de connecter l’unité maître : appuyer sur le bouton menu plusieurs fois jusqu’à ce que SLAV apparaissent sur l’écran. Confirmer avec le bouton ENTRER.
2-Connecter le DMX output de l’unité maître jusqu’au DMX input de la première unité esclave. Ensuite, connecter le DMX output de la première unité esclave jusqu’au DMX input de la seconde unité esclave, etc… jusqu’à ce que toutes les unités soient connectées à la chaine. S’assurer que l’unité maître soit la première de la chaîne. Ne pas connecter un contrôleur DMX au DMX input de l’unité maître.
3-Régler l’unité maître sur le mode de fonctionnement souhaité. Les appareils interconnectés fonctionneront désormais en synchronisation.

Un seul des 2 appareils fonctionne ou les 2 fonctionnent avec chacun son programme...
Je me pose plusieurs questions :
- La télécommande perturbe-t-elle les 2 unités et fait échouer l'opération ?
- Faut-il prérégler exactement les mêmes fonctions sur les 2 appareils avant connection ?
- Que faut-il faire pour activer la fonction maître : est-elle déjà activée par défaut à l'allumage de l'appareil ?
- Pourquoi le mot SLAV clignote-t-il avec un point rouge quand je l'active. (non précisé dans la notice...).

Merci d'avance ;-)