Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eurolite LED TL-3 RGB+UV
Photos
1/5
Eurolite LED TL-3 RGB+UV

Changeur de couleurs de la marque Eurolite

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet type de structure

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 341 vues
  • 5 followers
1 type de structure
Bonjour,

Est-ce çà rentre dans une structure 30*30 triangle ?
2
Citation :
Bonjour,

Est-ce çà rentre dans une structure 30*30 triangle ?

Bonjour, pouvez vous être plus précis?Qu'est ce qui rentre dans une structure?
3
Bonjour Blueterry, je pense que jb07 se demande si ce projo peut se glisser à l'intérieur d'une structure 30x30....

Au vu des dimensions trouvées sur le net :

largeur : 12,2 cm
hauteur : 11,7 cm
profondeur : 10,8 cm
poids : 0,85 kg

je dirais que cela doit pouvoir se placer dans une structure 30x30.....je pense même que cela a été créé pour cela....eurolite-led-tl-3-rgb-uv-3076079.jpg
4
Il ne sont pas précis sur comment on peut les insérer et les fixer à l’intérieur des structures.
5
Bonjour, apparemment, un point d'ancrage filet est prévu sur l'arête du boitier ainsi qu'un endroit pour placer une élingue de sécurité ; un crochet adapté te permettra de fixer l'appareil soit dans la structure ou en dehors de celle-ci....

eurolite-led-tl-3-rgb-uv-3078010.png
6
Je précise même que c'est un ancrage "M10" :lol:
7
M10 c’est le pas de vis, quasiment tous les crochets pour tube de 50 mm sont en M10 ou M12(si ce n’est tous)

[ Dernière édition du message le 04/09/2020 à 18:52:19 ]

8
Merci pour les infos , pensez-vous que les modèles avec batteries soient mieux ?
9
Bonjour, cela doit être bien pratique dans les endroits où l'électricité n'est pas disponible.......maintenant quid de la charge et de la durée dans le temps. Nous avions loué des projos qui fonctionnaient sur charge pour une marche Halloween, ils ont fonctionné plus de 6hrs sans problème......A voir......