Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lightmaxx Par56 Led 10mm CC
Photos
1/9
Lightmaxx Par56 Led 10mm CC

Sujet Comment régler une couleur fixe avec les switches ?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 2 274 vues
  • 2 followers
1 Comment régler une couleur fixe avec les switches ?

Salut,

Je viens de recevoir mes par et je ne comprends pas comment choisir une couleur fixe avec les switches. La feuille jointe ne m'aide vraiment pas. C'est pour créer un éclairage d'ambiance sans DMX, juste une couleur en fixe.

Merci pour votre aide

2

slt

C indiquer dans la doc facepalm , en anglais  eek

Rouge:  Dip switches 1 sur ON le resta a OFF

Vert:     Dip switches 2 sur ON le resta a OFF

Bleue:   Dip switches 3 sur ON le resta a OFF

et voila bravo

Soigne ton Mixe!

3

Salut djmrjack et merci pour ta réponse.

Est-ce que ça signifie qu'il n'y a que 9 combinaisons possibles en mode "static color" ? Ceux de chez Thoman permettent de choisir plusieurs intensité pour chaque couleur primaire.

Est-ce qu'on peut par ailleurs avoir des fades auto sans clignotements et vice versa en mode autorun ?

Et est-ce que par hasard tu as compris précisément la logique de réglage des switches 7-8 en mode color change + fade et les switches 4 à 6 en mode flash ? Je vois bien que ça change la vitesse mais je ne trouve pas la logique.

Ils osent appeler "user manual" leur bout de photocopie en anglais, c'est quand même la honte !

Merci

4

En fait c du 1er prix donc il fo pas trop chercher la p'tte bête , la logique est peut etre juste due a la limitattion technique du produit.

Les toto son plus cher ....mais peut etre mieux aboutie techniquement , mais la je ne sais pas!!

Si les produit son différant le résultat l'est aussi!!

Perso je ne les utilise que très rarement sans DMX , et quand cella arrive je me bat toujours avec la config et la preudo "doc" pour arriver a mes fin.

Je vais faire quelque testes et je te poste ça mrgreen

Soigne ton Mixe!

5

bon tu as pas tord, j'en demande peut-être beaucoup vu le prix icon_wink.gif

Les thomann n'ont pas de position esclave donc à la fin je ne suis pas sur que le choix soit meilleur, je penserais à l'occasion à une petite table pour les régler.

Merci pour ton aide

6

Pour un fondue des couleurs simplement automatique il ne faut aucun switch a on.

Coté reglage donc om peut bien melaneger les 3 couleurs RGB 1,2,3

switch 1et 2, 1et 3 , 2et3..etc et en full blanc pour les 1et2et3,

les 4,5,6 servent a reglé la fonction strob cumulable avec les couleurs

en gros voila, tres simple c sur mrgreen

Soigne ton Mixe!

7

ok! J'arrive en gros aux mêmes conclusions.

Merci pour ton aide icon_coucou.gif