Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin RoboColor Pro 400
Photos
1/332
Martin RoboColor Pro 400

Sujet Remplacé par quoi ?

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 3 876 vues
  • 12 followers
1 Remplacé par quoi ?

Comme on en trouve plus en mag, qu'est-ce qui pourrait le remplacer (en neuf).

Si possible maxi à 200 euros ?

Merci

2
je me posais la meme question . Surement des trucs a led ...mais quel modele ???
sinon tu peux en trouver d occase tres facilement dans ces prix la .
3
Si y'a bien un projo dans se monde qui est irremplaçable c'est bien le pro 400 .
Faisceau unique , couleurs splendide .
Construction simple et solide .
Alors les remplacer par quoi la je peut pas dire , surement pas par du projo a led !
Poussé Martin a reprendre ca fabrication ?:lol:
4

On le trouve facilement en l'occas à + ou - 200euros mais le problème c'est la durée de vie restante de l'ampoule qui coute autour de 100euros. Alors 200 euros OK mais si je demande en + une ampoule neuve (sous emballage), la réponse est tout de suite négative !!

Donc j'attends la bonne affaire !! Si vous connaissez ? 

5
tu parles d'un projo qui valait plusieurs centaines d'euros à son lancement, qui se vent encore aujourd'hui d'occase en moyenne 300/350 euros pièces, et toi tu demandes un projo pareil, mais 2 fois moins cher que l'occase et en neuf, ...

là, on a parlé déjà logique.

Ensuite, le pro4, c'est un projo unique, avec son faisceau, ses couleurs, ses inverseurs (et oui, faut pas les oublier ceux-là !), lampé en 200 MSD, donc incomparable à une quelconque LED !!!
6
D'ailleurs si ça peut en intéresser certains : http://www.mes-eclairages.com/catalogue-occasions.html
7
je precise ma reponse: j ai des pro400 et je ne sougaite pas en changer , mais j ai repondu des trucs a led car c est ce qui est en train de sortir partout .
Ca ne voulait pas dire que c etait mieux ou moins bien , juste que c etait dans l air de l evolution des choses .

8
le pro 400 indestructible a par le 106 mais bon ca on le savait,pour avoir un equivalent a led faudrat mettre la mains au porte monnaies a moin de 500 euros tu ne trouveras pas d'equivalent
Life is a revolution
9
Sinon, un produit qui est formidable (mais se trouve en occase only) c'est ça :
http://www.jsfrance.com/01%20page%20matos%20combicolor300.htm




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

10
ben pardis jomo , ca joue pas dans la meme cour la ...:mdr: