Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin RoboColor Pro 400
Photos
1/332
Martin RoboColor Pro 400

Sujet besoin d aide pour dépannage pro 400 martin

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 190 vues
  • 4 followers
1 besoin d aide pour dépannage pro 400 martin
Salut A tous
ayant un peu de temps je me suis mis a la maintenance d un peu de matos , avant que la saison et le speed arrivent .
J ai un probleme sur un pro 400. les moteurs du shutter ne fonctionnent pas correctement .
Apres plusieurs essais et inversions avec d autres machines ,mon problème vient bien de la carte .
j ai changé le 3773 , mais toujours le meme soucis , au démarrage , ca fait bien la procédure d initialisation les moteurs vont en butées , mais apres ils font n importe quoi .
y a t il un autre composant qui peut etre en cause ou perturber mon 3773 ??
merci a tous de votre aide...
A tres plus
2

Tes faisceaux de câbles sont ils tous OK ? Les condos sont ils en bon état ?

3
les faisceaux sont ok , puisque ca marche avec une autre carte ....c est sur le circuit qu il y a un truc qui delire .
4

Si t'es sur que ça vient de la carte je te conseille de la confier à un SAV ;).

5
quelqu un aurait il le schema de la carte ? merci
6
Hello,
voir aussi mon message , je reconnais tes problèmes de shutter.
moi je pense c'est un problème des moteurs, perte de permanent magnétisme, les moteurs "tiennent" pas leurs position de départ .
Quand moi, dans le cas de mal fonctionnement des shutters, change les moteurs, le proplèmes sont partis. [c'est pas facile de sortir les shutters de leur axe moteur]
Aussi le gobo position est très sensible pour un perte de magnétisme du moteur [ perte de force du torque besoin pour tenir le gobo en position]
laters.
gds
7
merci de ta reponse , mais mon probleme ne vient pas des moteurs , car , si tu as lu ce que j ai ecrit , ils fonctionnent parfaitement avec une autre carte ....
8
Ok, j'ai partagé un de mes expériences avec mes robo's.
chez moi c'est souvent côté mécanique qui me causent problèmes.
J'ai compris tu as aussi de Versicolore 250 ?
laters
gds