Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway DicroKolor
Photos
1/33
Starway DicroKolor

Sujet Dichrokolor Starway

  • 44 réponses
  • 16 participants
  • 8 770 vues
  • 15 followers
1 Dichrokolor Starway
Bonjour, connaissez vous les Dichrokolor de chez starway?
les miens sont bloque sur la couleur verte, impossible de les debloquer. :(
les autres couleurs marche parfaitement mais le vert est en plein feu ... :fache:
que faire ? :oo: :???:
2
Tu as essayé avec une autre console?
3
Avec controleur dmx ou sans le resultat est le meme, l'appareil fonctionne mais le vert reste allumé.
4
Ces engins là sont renommés pour la fragilité de leurs triacs.

Il faut remplacer celui de ta couleur verte.
5
Tous de meme bizare que ca "crame" sur les deux appareil en meme temps ...lol
6
Je pencherai aussi sur les triacs, mais sur les deux, c'est etonnant, il est possible qu'il y ai une surtension secteur au moment ou ils etaient en vert?
7
Une surtension secteur ? :bravo: qui peux le dire ?? non je ne pense pas.
8
Je dois voir le representant de la marque, je vais lui poser la question, il a peut'etre vu le cas ailleur.
9
C'est surement une transitoire très brêve sur le secteur au moment où les 2 éclairaient en vert.

Avec ces Dichrocolors, c'est très classique. Quelle que soit leur marque, ce sont tous les mêmes.

Lis les différents forums, tu verras que cette panne est classique.

Ya même un gars à qui j'avais expliqué comment les remplacer (assez facile quand on sait manier un fer à souder) et qui m'a remercié après avoir du remplacer tous ses triacs.
10
:D: les miens sont reparés ca marche mikel...
il y a plusieur chose a verifier ca la fabrication est pas de tres bonnes qualitée.
si c'est la marque starway que tu as je peut t'expliquer.
11
Bonjour
Moi aussi petit problème avec un dichrocolor. En effet, lorsque je le branche il se met à tourner car j'entends le ventilateur mais l'écran ne s'allume pas et il m'est donc impossible de l'utiliser soit par ses programmes internes soit par dmx. Y'a certainement quelque chose de grillé mais quoi?? Est-ce déjà arrivé à l'une ou l'un d'entre vous?

Merci de votre aide

Sébastien