Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Le premier jour

Compo de J-Luc dans le style Chanson à Texte

Avis techniques :
Avis artistiques :

Sujet Un grand merci à vous...

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 468 vues
  • 4 followers
1 Un grand merci à vous...
...un grand merci parce que vos commentaires et avis, positifs ou négatifs, ont beaucoup d'importance pour moi qui n'ai pas l'habitude d'être entendue. Je suis ravie de constater que ce que j'écris puisse toucher... Et bien sûr je ne remercierai jamais assez J-Luc qui me permet de réaliser et concrétiser ce genre de projet. :D:

"Et il pensa que c'était cela que devait faire la musique, arrêter le temps." (A.Tabucchi)

2
Tant mieux si nos commentaires ont pu t'apporter quelque chose :). N'hésite pas à nous faire partager d'autres productions. Tu chantes aussi ?
3
Oui je chante, j'ai d'ailleurs un projet en cours avec J-Luc :D:

"Et il pensa que c'était cela que devait faire la musique, arrêter le temps." (A.Tabucchi)

4

Ah bon ? redface2

Hum, ah oui, peut-être... facepalm

Sérieusement, c'est un grand plaisir de travailler de la matière musicale aussi sincère et toute fraiche.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

5

Euh... Marilou, quoi c'est ton avatar ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

6
Citation de Marilou :
Oui je chante, j'ai d'ailleurs un projet en cours avec J-Luc :D:


Chouette ! Une fille de plus sur le forum. Ca manque un peu... ;)
7
C'est ma guitare, pourquoi ?

"Et il pensa que c'était cela que devait faire la musique, arrêter le temps." (A.Tabucchi)

8
Citation de Miorcos :
Citation de Marilou :
Oui je chante, j'ai d'ailleurs un projet en cours avec J-Luc :D:


Chouette ! Une fille de plus sur le forum. Ca manque un peu... ;)


C'est un plaisir d'arriver parmi vous :)

"Et il pensa que c'était cela que devait faire la musique, arrêter le temps." (A.Tabucchi)

9
Oui, vraiment un beau moment poétique ce morceau avec J-Luc ! J'attends la suite avec impatience !
10
Citation de Yoshed :
Oui, vraiment un beau moment poétique ce morceau avec J-Luc ! J'attends la suite avec impatience !


Ca me touche beaucoup... :)

"Et il pensa que c'était cela que devait faire la musique, arrêter le temps." (A.Tabucchi)