Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Hollywood Backup Singers
Photos
1/4
EastWest Hollywood Backup Singers

Chanteur, chanteuse ou choeur virtuel de la marque EastWest

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : EastWest annonce l'arrivée prochaine de Hollywood Backup Singers
eastwest-hollywood-backup-singers-282688.jpg
Vous pouvez encore profiter des promos chez EastWest/Quantum Leap jusqu’au 6 janvier 2020, et découvrir le lendemain de nouveaux choristes virtuels.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il me tarde que ça sorte car si le worldbuilder est aussi bon que pour symphonic choirs ou Hollywood choirs
et avec la qualité de la banque Voice of Soul étant donné que la chanteuse CC White fait partie des choristes
de cette nouvelle banque,ca devrait être intéressant.
Je ne crois pas que ce genre de banque existe ailleurs.
Comme quoi Eastwest sait encore nous surprendre et faire de bonnes choses.
3
:8O::8O::8O:
ça commence à devenir VRAIMENT impressionnant.

Reste à voir si en utilisation réelle, on peut réellement coller ce qu'on veut comme texte avec la même qualité de résultat - dans la vidéo, ils ont certainement choisi une phrase qui fonctionne parfaitement.

Freudon : c'est à ça que tu faisais allusion en évoquant le "worldbuilder ? ( Wordbuilder plutôt non ? , ou bien je passe à côté de quelquechose ?)

English only, j'image pour le texte, sinon quelques artefacts de prononciation à craindre ?
4
Oui oui Word pour mot
Je sais j'ai été trop vite
5
Non, je voulais juste être sûr que j'avais bien compris. ;)

Et si ce "moteur" est bien le même que sur les banques précédentes, tu avais eu l'occasion de lui injecter des phrases en français ? Quels résultats ?
6
Ben les quelques essais que j'ai fait permettent en phonétique de s'approcher du chant dont on a envie
même si ce n'est pas toujours aussi prêt que l'on voudrait les chants d'origine étant en anglais et latin mais dans un mix orchestral ça le fait vraiment surtout que tu peux chanter de vrais staccatos et legatos avec des sons allant du très doux a très ample.
Si la nouvelle banque est du même niveau ce sera top
7
Impressionnant!:8O:
8
On dirait un peu la logique du Synthesizer V mais en plus blockbuster ?
Je reste encore un peu fidèle à mon Synth V pour l'instant :)

RdjpR

9
Hello,
il y a également la banque Realivox Blue chez Realitone qui propose le wordbuilder; mais je trouve que ce n'est pas très très "souple", même si le concepteur a mis pas mal de fonctionnalités intéressantes.
Dans le trailer de HBS, les 2 exemples de phrases sont jouées très "carrées" sur les temps forts; faudrait voir ce que ça donne si on veut un peu plus de "groove".
10
@ Freudon : merci pour le retour.

En effet, maintenant, attendons des vidéos de démo / tests d'utilisateurs.