Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Hollywood Backup Singers
Photos
1/4
EastWest Hollywood Backup Singers

Chanteur, chanteuse ou choeur virtuel de la marque EastWest

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Les Hollywood Backup Singers d'EastWest sont en vente

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 873 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Les Hollywood Backup Singers d'EastWest sont en vente
eastwest-hollywood-backup-singers-282688.jpg
La sortie, initialement prévue au début du mois de janvier, a été repoussée mais vous pouvez à présent profiter de vos choristes virtuelles.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 30/01/2020 à 10:49:35 ]

2
L'interface est hideuse, mais le contenu fort intéressant...
3
C'etait bien sortie début janvier et j'en ai pris une copie.
Fidèle a l'enseigne, ca sonne
4
Je viens de l’acheter.
La qualité de son est excellente, mais je comprends maintenant quand Los Teignos parle du script imbuvable de Play, quel bordel :O, on est loin d’un falcon :/

La qualité de son est très bonne, mais la mise en pratique, même si je dis ça à chaud, est moyenne, on est très très très loin d’un "Synthesizer V", je rêverai d’avoir ce genre de voix dans le "Synthesizer V", le wordbuilder me faisait croire encore que c'était possible, mais je suis TRES LOIN d’abandonner mon "Synthesizer V" adoré.

Il n’y a pas de Legato, la vélocité est moyenne, le portamento est à des milliers de kilomètre d’un "Audio Modeling", je sais ce n'est pas le même genre d'outils, on reste sur du sample avec Play et non de la modélisation comme "Synthesizer V" ou "Audio Modeling".
Ne parlons pas du roundrobin :/
Il est bien pour faire des Ahh des Ouh, mais c’est tout.

Pour de la construction de phrase, et même quand on connait les phonèmes, c'est très compliqué pour que ça sonne, là où mon chéri "Synthesizer V" défonce tout pour le prix divisé par 2.
Je sais, on va me dire que ce n'est pas le même outil.

Je suis pour le moment déçu, mais je dis ça à chaud.
Je pense que EastWest devrait laisser les autres coder leur travail.
Bon, j’y retourne, mais je laisse ouvert mon Synthesizer V aucazou.

RdjpR

5
Moi je ne l'ai pas encore acheté mais ca ne va pas tarder je pense.
Les démos sont assez alléchantes.
J'ai pour l'instant Voices of Soul mais qui n'a pas le WordBuilder
mais les phrases déjà préenregistrées ainsi que les Keyswitchs peuvent déjà largement le faire dans un mix.
Et avec cette nouvelle banque on passe quand déjà a un niveau au dessus.
Le WordBuilder demande il est vrai un temps d'apprentissage j'ai le même problème avec le Symphonic Choirs
surtout que les phrases sont soit en anglais soit en latin et pour le Hollywood Choirs en Italien et Allemand en plus
mais rien en francais.
Il n'est donc pas toujours facile de s'approcher de la phonétique de notre langue
mais je pense que dans un mix complet ça le fait grave et il faut vraiment être difficile.
De plus Eastwest, si il est vrai que le lecteur Play dans sa version 6 n'atteint pas le niveau d'un Kontakt 5 ou 6,
est tout de même le seul éditeur a ma connaissance a avoir intégré un Wordbuilder aussi abouti.
Je pense qu'après si on veut mieux ou s'approcher de la perfection,
il faut des chanteurs ou chanteuses professionnels.

6
Ah j'oublié
Le guide phonétique pour l'alphabet qui permet un peu de dégrossir.
https://www.soundsonline-forums.com/docs/EW-QL_WordBuilder-Phonetic-Alphabet-Reference.pdf
7
Merci pour le guide de phonétique, mais j'ai ce qu'il faut, j'ai longtemps bossé sur Vocaloid et maintenant Synthesizer V :)

RdjpR

8
Citation :
Bon, j’y retourne, mais je laisse ouvert mon Synthesizer V aucazou.

Bonjour Run_djp_Run
Alors tes impressions après quelques jours d'utilisation?

[ Dernière édition du message le 02/02/2020 à 10:49:38 ]

9
Salut Freudon :)

Bah toujours déçu, je suis entrain de réflechir pour refaire le tout dans Falcon, mais ça va me prendre un temps fou, et ça n'en vaudra surement pas la peine :)
Et toi, tu l'as essayé?

RdjpR

10
Non pour l'instant pas encore acheté
J'ai Voices of Soul qui est très bien mais qui n'a pas le WordBuilder.
J'ai jusqu'au 10 Fevrier pour profiter de la promotion.