Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Mysteria
Photos
1/8
Native Instruments Mysteria

Chanteur, chanteuse ou choeur virtuel de la marque Native Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 299 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments annonce la sortie de Mysteria

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 2 280 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments annonce la sortie de Mysteria
native-instruments-mysteria-284148.jpg
Ce nouvel instrument vocal pour Kontakt a été créé en collaboration avec Galaxy Instruments et est destiné aux projets de musiques à l’image.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Esthétique années 60, la pub.
3
Ah oui, c'est vrai ! :clin:

2895511.jpg
4
La vidéo de 10mn et quelque qui montre un peu comment ça a été fait est pas mal (Mysteria walkthrough).
C'est assez impressionnant le taf qu'ils ont fait niveau enregistrement.
J'suis pas trop fan des voix en général dans la musique électronique, mais là y'a des sons d'ambiance, des sonorités genre horreur, etc... qui seraient super intéressants dans des compos.
J'aurai le budget, j'aurai pu me laisser tenter...
On verra au moment des promos Native... Mais même à 50% faut pouvoir les mettre les 150€ (299€ prix normal).

[ Dernière édition du message le 14/02/2020 à 00:53:12 ]

5
Et 30 Go quand même ...

Et déjà d'autres se sont attaqués à la démonstration de ce Mysteria _


[ Dernière édition du message le 14/02/2020 à 00:55:22 ]

6
Citation de atlet7000 :
J'suis pas trop fan des voix en général dans la musique électronique, mais là y'a des sons d'ambiance, des sonorités genre horreur, etc... qui seraient super intéressants dans des compos.
J'aurai le budget, j'aurai pu me laisser tenter...

Peut-être qu'ils vont permettre une version de démo permettant de l'essayer afin de mieux mesurer si le besoin et la nécessité de cette Librairie sont justifiés, à son usage propre .

[ Dernière édition du message le 14/02/2020 à 00:59:58 ]

7
x
Hors sujet :
Rien à voir, mais MYSTERIA me fait penser à la contraction de MASS HYSTERIA :mrg:
8
En dehors de cela, la GUI s'apparente complétement à celle de Thrill: j'espére que la gourmandise en CPU de Mysteria sera moindre _
9
Bon, c'est bien ce que je craignais, c'est exactement le même problème qu'avec Thrill : impossible de créer ses propres mélodies :facepalm:
10
Ah oui, c'est plutôt destiné à l'illustration et aux arrangements mais ce n'est pas "jouable" .
D'ailleurs, j'ai l'impression qu'il n'y a que des clusters .