Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tonehammer Requiem Pro
Photos
1/1
Tonehammer Requiem Pro

Chanteur, chanteuse ou choeur virtuel de la marque Tonehammer

Prix public US : $799 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Tonehammer Requiem

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 047 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Tonehammer Requiem
Tonehammer annonce la disponibilité de sa collection de choeurs Requiem, en versions Pro et Light, à utiliser dans Kontakt.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Je l'ai depuis 2 mois déjà . C'est une banque très intérressante en raison des phrases latines dans tous les tons (encore que c'est que pour une utilisation un peu spéciale !) , les marcatos et les staccatos sont excellents .Qualité globale vraiment élévée , prise de sons de haut niveau, interface Kontakt 4 originale et complète.

un petit reproche : il manque des sons de voix solos : le registre Soprano n'est pas assez complet à mon goût, c'est ok pour les phrases latines mais pour faire chanter une mélodie, c'est plus difficile

C'est en cela que cette banque vient compléter à merveille Symphony of Voice et Symphonic Choir de East West mais peut difficilement se suffire à elle-même .

Cinesamples sort Voxos en septembre et Bela D Media  annonce son choeur complet d'ici la fin de l'année . Miam miam ....

3

J'ai eu l'occasion d'écouter leurs démos audio + vidéo complètes et leurs explications techniques...
Je suis resté scié.
Il y a de grosses améliorations dans le phrasé même si comme tu dis il mots/syllabes restent ciblées et incomplètes...
En tous cas ça rend génialement bien !
Pour vous convaincre, allez sur le site Tonehammer !