Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tonehammer Requiem Pro
Photos
1/1
Tonehammer Requiem Pro

Chanteur, chanteuse ou choeur virtuel de la marque Tonehammer

Prix public US : $799 incl. VAT

Sujet Requiem pro ou Voxos ?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 6 225 vues
  • 3 followers
1 Requiem pro ou Voxos ?

Voila tout est dans le titre. Les 2 programmes semblent jouer dans le même registre...

Un utilisateur peut-être pour me donner son avis ??

 

[ Dernière édition du message le 27/11/2010 à 19:53:35 ]

2

Personne ?

3

Hello

J'ai pour ma part Requiem Pro qui est un programme vraiment remarquable et j'ai pas mal lorgné du côté de Voxos. Il est clair que les deux font double emplois et jouent sur le même registre. Requiem est sorti avant ...

La force de Requiem est avant tout ses phrases latines dans toutes les tonalités , ce que n'a pas Voxos. Les deux ont un séquenceur de mini mots ( tels que Ach, zu , te , etc )

Il manque des sons solos dans Requiem , que complète bien Spectrasonics ou East West mais pas forcément Voxos.

Il faut prendre Requiem si on a besoin des phrases latines sinon le choix est cornélien et il vaut mieux alors tirer au sort icon_mdr.gif

4

Merci pour ton avis logos bravo

5

De rien , dis moi si ca t'a aidé ?

6

A priori j'aurais plutôt tendance à aller vers Requiem étant donné que j'ai Omnisphère et que je compte aussi investir dans Easwest ( la complete collection). Donc ton avis m'apporte une très bonne base de réflexion...  Je vais creuser un peu sur le web pour trouver quelques démo...

7

Logos saurais-tu me dire avec exactitude la différence entre la version light et la pro...? Merci

8


Hors sujet :

Je suis allé voir ton Site... Je ne m'attendais pas à ca... icon_eek2.gif Ca me plairais vraiment si tu as un peu de temps à me consacrer de discuter avec toi.

 

 

9

Hello

C'est bien simple : la différence entre la version light et la pro tient dans le choix de placement de micros : alors que la pro propose trois choix : close, mid,far. C'est vraiment pointu de faire la différence entre les 3 versions et on peut tout à fait commencer par Requiem Light.

 

Vu sur le site : Requiem essentially comes in two different versions, Requiem Pro and Requiem Light. Requiem Pro contains three full (5.1) microphone positions and Requiem Light contains one premixed microphone position.

 

Pas de problème pour faire la causette. Contact moi par mail perso, sur le site , si tu le souhaite.

10

Ils sont vraiment forts chez ToneHammer , après Requiem, voici maintenant : " Angelic Choral Library" , le même principe que Requiem , mais appliqué au Choeur d'enfants .