Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Meinl Amun Powerful Soudwave Hats 14"
Photos
1/11
Meinl Amun Powerful Soudwave Hats 14"

Charley de la marque Meinl appartenant à la série Amun

Sujet AMUN ou ZHT ou XS20

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 2 779 vues
  • 8 followers
1 AMUN ou ZHT ou XS20
Je suis intéressé par la série AMUN MEINL, notamment ce charlet Soundwave et une crash 18" et je voudrais connaître vos impressions, par rapport aux séries ZHT et XS20 des autres marques...
http://www.myspace.com/indus666discard
Afficher le premier post
21
Juste un petit mot sur la ZHT 14' standard

Je suis à la recherche d'un charley dans ces prix et je me suis donc pointé dans un magasin, une vingtaine de charleys étaient présentés, je les ai tous testés sans à priori ( même si j'aime bien meinl et paiste)

résultat des courses le ZHT m'a beaucoup plu un son très "crunch" séduisant surtout fermé. Rien à voir avec les ZXT et ZBT. Les Amun n'étaient pas dispo mais de mémoire ça ressemble effectivement au 14' médium (mon préféré).J'ai la crash 16' amun sur ma batterie est c'est vrai qu'elle sonne super !

Sinon je préfère presque les B8 pro aux XS20, on entends bien la différence sur le site Sabian (seul fabricant à mon avis à fournir des samples exploitables sur son site, Chez Paiste le 201 parait déjà super, et chez Meinl il y a peu de choses à se mettre sous l'oreille...)

Le mieux est donc de pouvoir comparer les 3 en magasin, dans les différentes séries (rock, mastersound...) quasiment impossible dans un seul magasin mais bon...

et puis il faut aussi jouer le jeu et acheter ailleurs que sur internet car sans ces magasins on est bien dans la m...

salut à tous, et merci pour vos conseils
22
Les samples sur le site Paiste son super fidèles ! Va y faire un tour, eten passant écoute le Alpha Medium Hi-Hat 14" que je trouve exellent.
23
Hey !

si vous cherchez un charleys dans ces prix, je vous conseille vivemen,t les charleys meinl classics !

j'ai reçu mon powerfull soundwave et franchement ça envoie plus que le XS 20 (j'ai comparé avec le XS 20 d'un ami) et le chick est vraiment superieur.

Bref un exelent rapport qualité-prix.
24
Je viens de decouvrir le charley Zildjian ZHT mastersound 13" etil a l'air géniale ! ! ! :8O:

--> http://www.zildjian.com/FR-FR/products/productDetail.ad2?catalogID=1050&typeID=0&productID=2330


Si quelqu'un a deja testé ? ? ? :???:
[ F . X ]