Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Badass Badass II
Photos
1/62
Badass Badass II

Sujet Clé alen pour badass 2

  • 39 réponses
  • 15 participants
  • 7 464 vues
  • 13 followers
1 Clé alen pour badass 2
Ou puis je trouver une clé alen pour régler les pontés de se superbe badass
la guitare est d'occase mais sans les clés :noidea:
wil

Studiocreuse

Afficher le premier post
11
Salut

va voir sur conrad.fr

ou thomann

jp
12

Hors sujet :

Citation : va voir sur conrad.fr


gaffe a la contrepétrie :ptdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

13
Désolé si j'arrive un peu tard...
Je voudrais juste savoir si cet accessoire vaut les 120 à 150€ auxquels Thomann le propose :clin:
Des avis éclairés :?:
14
Arghh 120 à 150 € ??? :oo: C'est beaucoup trop cher !!
A l'epoque, quand je cherchais à up grader ma mémé, je lorgnais des badas II sur ebay dans les 60 $ et je trouvais ca cher... :?!:

Et je parle de matériel neuf en achat immédiat...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

15
J'y pensais pour ma Jazz Bass Special, en cours de rénovation. Son chevalet est un "bout de tôle plié" pire que celui que j'avais sur ma Squier (celui de la Squier était quand même deux fois plus épais !)
C'est pas qu'il fasse mal son boulot, mais y a des tiges qui dépassent franchement des pontets, et comme je joue vigoureusement et avec la main droite près du chevalet, des fois ça ripe :nawak:
J'ai lu un article sur Steve Harris qui utilise cet accessoire, donc si c'est bon pour lui...
Mais à ce prix-là ça va attendre un poil à mon avis :roll:
16
Eh les mecs , vous croyez pas que vous etes hors sujet ?
je cherches une clef alen pour le badass
merci de vos réponses et astuces s'il y en a

Studiocreuse

17

Hors sujet : Mille excuses pour ce HS alors, mais le thread semblait pas non plus hyper-actif :oops:
Vu que tu es apparemment utilisateur, peux-tu me dire si cet accessoire vaut le prix qu'il coûte :?:

18
Bonsoir je suis surtout observateur ( j'ecris pas des masses ) mais sache que ce que tu cherches ceux sont surment des clefs appelé BTR ou allen ou 6 pan pour ceux qui ont pas de neurones , sache que facom possede le jeu complet distribué en france et en dimension de type pouce dont si ton Mr brico ou merlin fait facom il a ton bonheur mais il est peut être ignard , ou alors il a un gros poil dans la main moi le jeu complet j'en ai eu pour 20 euros pour une 15e de clef soit disant garanti à vie mais bon le moment elles fonctionnes toujours et ont pas l'air d'etre en beurre .

Cordialement fenderthrice .
Informaticien de base il arrive que j'interverti des lettres et j'ecris toujours sans accents thx
19
Moi je me sers pour tout les réglages de pontets d'un embout de visseuse qui a exactement le bonne taille, il sort d'une boîte genre '15 euros les 30', et je me fais plus chier avec ces clés Allen qu'on perd tout le temps.

Cela dit des clés Allen au format pontet de strat/Badass j'en ai encore pas mal qui traînent, achetées... Dans un magasin de grattes! et à 1 euro 50....

Donc ça se trouve, pas de problème!
20

Hors sujet : vive jeff berlin