Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Badass Badass II
Photos
1/62
Badass Badass II

Sujet Clé alen pour badass 2

  • 39 réponses
  • 15 participants
  • 7 478 vues
  • 13 followers
1 Clé alen pour badass 2
Ou puis je trouver une clé alen pour régler les pontés de se superbe badass
la guitare est d'occase mais sans les clés :noidea:
wil

Studiocreuse

Afficher le premier post
21
:???:

Stud : après tout ce temps, tu n'as toujours pas ta clé 6 pans ?

Euh... tiens compte alors de la remarque que je vais te faire : les clefs "Allen" sont en principe en acier traité thermiquement. Ca veut dire en résumé qu'on leur a donné des caractéristiques mécaniques de dureté (eh oui, histoire qu'elles ne se déforment pas au premier serrage/desserrage !). Je te dis ça pour que tu oublies le coup de les "limer" après achat : tu n'enlèveras pas la moindre limaille (sauf peut-être après plusieurs heures d'effort qui ruineront ta lime et déformeront en émoussant de manière incontrôlables les pans de ta clé)!

Maintenant, il existe peut-être des copies taiwanaises en "fer blanc" (vulgaire guimauve, quoi) que tu peux PEUT-ETRE modifier mais bon : le jour de ton achat (ça coûte rien), amène avec toi une lime pour pouvoir t'assurer de leur "usinabilité".

Sinon, effectivement, pourquoi ne pas prendre par exemple une empreinte du creux de la vis (ou tenter de le mesurer avec un reglet) et acheter un bon "vieux" tournevis en conséquence ?

S'lut !
22
En relisant ce sujet, je mez dit que celui qi l'a crée est une sacrée feignasse...

Je sais que tout le monde n'a pas la mécanique infuse, ou un des outils à la maison, mais tout le monde connaît au moins une personne qui en a, des outils...

A la limite que tu poses la question ici, pourquoi pas... c'est vrai que ca pourrait être spécifique au chevalet.

Mais depuis le temps... -et dès les premières réponses il a été dit que n'importe quel jeu de clés Allen Fractionnaire (en pouces) ferait l'affaire-

tu aurais pu te mettre en quète d'un tel jeu de clés pour savoir quelles tailles t'étaient nécessaire... et si tu n'en trouvais pas à emprunter en acheter (ca fini toujours par servir!)

Hors sujet : Je confirme, les outils Facom sont VRAIMENT garantis à vie...

23
bloooppp... c'est bien parceque j'ai un flag sur le topic que je lis.. et parcequ'un sujet aussi peu intéressant risque toujours de déraper ;)
Mais que fait la police des forum ? :?!:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

24
:(( Et on sait toujours pas si ça vaut son prix :zzz:
25
J'en ai acheté un, je l'essaie ce week-end, je supportais plus le pontet de mi aigü de ma Jazz Bass qui pivotait et virait la corde vers l'intérieur de la touche de 3/4 millimètres; chiant. Comme j'aurais pas à faire de trous supplémentaires dans la belle pour l'essayer, je risque pas grand'chose!
26
Merci de nous tenir au jus :bravo2:
27
Franchement avec le poids de la bête et les rails pour les pontets si ça bouge encore je tente le béton armé...
28

Citation : Clé alen pour badass 2




Suffit juste cliquer sur l'image et de remplir le bon de commande (item 3316) ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

29
Stu dis tout ca va être trop facile...
30
Et il y a l'outil Roadie Rench qui contient toutes les clés et même un coupe cordes! En vente dans tous les bons magasins de musique et sur le net! C'est le couteau suisse des gratteux!

I love old school bass