Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gotoh 201B4
Photos
1/18
Gotoh 201B4

Sujet Chevalet basse Gotoh 201

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 450 vues
  • 3 followers
1 Chevalet basse Gotoh 201

Bonjour,

 

un avis sur ce chevalet ?

 

 

merci !

 

Ola !!!

2
Bien le visser de l'autre côté du micro par rapport au manche.



OK, je sors...:(

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

3
Salut les monstres..
Je viens à l'instant de le monter sur ma basse Jaguar FENDER Hot Rod Deluxe.
C'est vrai que le chevalet d'origine, qui n'est pas si mal malgré tout... fait un peu cheap à côté...
C'est de l'alu bien solide..
Finalement je ne vois pas ce qu'il a de moins qu'un BADASS II
Je vous le dis tout de suite, pour ce qui est de l'installation.. c'est hyper galère !
En fait il faut un tournevis, tourner .. sortir les vis.. remettre le GOTOH, puis visser... puisque c'est exactement les même trous...
Je vous ai eus hein ?
Ca ne force absolument pas. On dirait que c'est fait pour .. en fait y'à le même entraxe entre les trous et voilà tout .
Ca ne changera rien à votre Diapason, no soucis.
Y'à plus qu'à remettre les cordes et c'est parti ..
Côté son, c'est perceptible.. y'à du mieux. J'ai du mal à le définir. Y'a plus de sustain, c'est à dire que la tenue de la note est quasi parfaite... et dure longtemps (ou à peine plus longtemps... on fait pas des blanches XXXXL non plus...)
Y'a un peu plus de claquant.. on le sent.. ça vaut le coup de changer... Sur une Fender le rond claquant... c'est trop génial.. en plus sur une Jaguar.... CA DECHIRE !!! (Deluxe.. pas Squier...)
Par contre, niveau ampli, je suis limité.. Je joue sur un TKO 115S de PEAVEY.. la rondeur est un peu extrême pour lui ..
Demain je vais chez Guitarshop à Biarritz avec ma basse, et je fais le grand saut.. Un système d'ampli qui tue.. Budget max 1500 Euros.. Je devrai m'en sortir quand même...
C'est pour ça que je voulais le chevalet avant .. (hé hé hé...) pas folle la bête..
DONC je recommande chaudement. J'étais parti pour le Badass II moi aussi, mais faut avoir sa personalité, non mais ...