Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos réglages!

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 339 vues
  • 3 followers
1 Vos réglages!
J'aimerais simplement avoir des exemples de réglages, pour clair ou disto, par contre je ne vois pas vraiment l'utilité du double potard :?!:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

2
J'aime bien tout à fond sauf la vitesse à 3/4. On a presque l'impression d'utiliser un vibrato.
Ou bien, pour les sons clairs, vitesse lente et grosse profondeur.

Le double potard sert à gérer le taux de fréquences aiguës et graves au sein du son traité (n'altère pas le son dry). A fond, le son wet est le même (niveau EQ) que le dry, et plus tu tournes ces potards vers la gauche, plus tu enlèves de chaque fréquence dans le son "chorussé".

S*ck my duck !

Mes ventes... 

3
A merci bien no one, donc surtout pas mettre le double a fond, sinon c'est marant moi c'est plutot le contraire, fort chorus en clair et léger en disto pour donner de la profondeur :noidea:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

4
Attention, pas de méprise au niveau du double potard ! Mettre ces deux réglages à fond ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de chorus ! C'est juste qu'il n'y a pas de changements sur l'EQ grave/aigu du son traité délivré par la pédale. :non:

Pour les réglages, chacun ses goûts ! Il n'y a pas 50.000 solutions avec une pédale aussi simple, il suffit d'essayer de tourner les boutons dans un sens puis dans l'autre et écouter ce que ça donne... :clin:

:boire:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

5

Sinon, petit déterrage ....

 

Il y a un manuel avec 8 exemples de réglages, c'est un bon début pour maitriser la bête...

Ola !!!