Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La Boss DC-2 Dimension est de retour

  • 27 réponses
  • 22 participants
  • 4 706 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : La Boss DC-2 Dimension est de retour
Boss DC-2W Dimension C
Découvrez la DC-2W, la version Waza de la fameuse machine dont la production est arrêtée depuis des décennies.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Tiens tiens, ils viennent de se réveiller pour concurrencer la reissue de TC Electronic 3rd Dimension avec leur propre reissue officielle ? icon_lol.gif

-------------------------------------------------------------

Livin' the life I was born to live !

Mes groupes :

ÆLLING / LAZY SHARK

Moi :

Youtube / Instagram

3
4
Citation de Pepitow :
Tiens tiens, ils viennent de se réveiller pour concurrencer la reissue de TC Electronic 3rd Dimension avec leur propre reissue officielle ? 


Après la TC Electronic 3rd Dimension, c'est juste la Behringer Space-C CC300 rebadgée, la stéréo en moins ;)
5

Citation de : Muh Nods

Citation de Pepitow :
Tiens tiens, ils viennent de se réveiller pour concurrencer la reissue de TC Electronic 3rd Dimension avec leur propre reissue officielle ? 


Après la TC Electronic 3rd Dimension, c'est juste la Behringer Space-C CC300 rebadgée, la stéréo en moins ;)

Pas faux, mais ça fait un peu "on débarque à la bourre", mais je n'ai aucun doute sur le fait que cette reissue Waza Craft soit supérieure ! :) 

-------------------------------------------------------------

Livin' the life I was born to live !

Mes groupes :

ÆLLING / LAZY SHARK

Moi :

Youtube / Instagram

6
Top ! Je lui prépare une place direct
7
Citation :
Pas faux, mais a fait un peu "on dbarque la bourre", mais je n'ai aucun doute sur le fait que cette reissue Waza Craft soit suprieure ! :)

Ouais, enfin si ça s'trouve les gars de chez Boss y travaillent depuis 5 ans sur cette version, c'est pas parce qu'elle sort maintenant que les gars de Boss ont attendu que TC sorte leur version pour développer la leur et la sortir...
8

Citation de : Hakeem

Citation :
Pas faux, mais a fait un peu "on dbarque la bourre", mais je n'ai aucun doute sur le fait que cette reissue Waza Craft soit suprieure ! :)

Ouais, enfin si ça s'trouve les gars de chez Boss y travaillent depuis 5 ans sur cette version, c'est pas parce qu'elle sort maintenant que les gars de Boss ont attendu que TC sorte leur version pour développer la leur et la sortir...

Bien sûr, mais ça on ne le saura jamais :)

-------------------------------------------------------------

Livin' the life I was born to live !

Mes groupes :

ÆLLING / LAZY SHARK

Moi :

Youtube / Instagram

9
Et on a une idée du prix ?
10
Over 9000 icon_facepalm.gif