Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de la pédale Boss DC-2w Dimension C

  • 46 réponses
  • 24 participants
  • 7 902 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la pédale Boss DC-2w Dimension C
test-de-la-pedale-boss-dc-2w-dimension-c-2823.jpg
Boss a récemment lancé une série de pédales estampillées « Waza Craft » qui ont pour particularité d’être fabriquées au Japon avec des circuits 100 % analogiques et, d’après le constructeur, de qualité.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
En point faible, je mettrais quand même le prix. 229€ pour un effet à 4 positions...

En effet, ça doit être une tuerie sur un synthé ou en combinaisons avec une shimmer (ou les deux), dommage de ne pas avoir de tels exemples audio dans le test :-p
3
Citation de alex.d. :

En effet, ça doit être une tuerie sur un synthé ou en combinaisons avec une shimmer (ou les deux), dommage de ne pas avoir de tels exemples audio dans le test :-p


J'allais dire la même chose ! :((

http://www.facebook.com/gillesdj

4
Justement j'ajouterai un truc au test:
1) la pédale accepte toutes les impédances d'entrée. Je l'ai testée ave une guitare en direct in, des pédales d'effets en direct in (haute impédance) et avec du niveau ligne (synthés, sortie de pédales Eventide,...). Chaque fois ça marche bien.
2) côté sortie c'est idem : sortie vers haute impédance (pedale d'effet, ampli de guitare) ou basse impédance (table, ou chaine d'effet niveau ligne). A Alex.d, je dirais "4 positions ? tu as mal lu le test, c'est plutôt 20". En effet, en plus des deux modes Dimension B (S) Dimension C (SDS-320), la pédale accepte l'empilage de preset (presser deux preset à la fois).
Je ne regrette pas mes 229 euros, c'est vite une sorte de couteau suisse du chorus statique (surtout que je n'ai jamais trop aimé les chorus, mais là....)

http://soundcloud.com/in-mobile

 

5
Avec ce qu'il me reste de cheveux, je vais crêper tout ça, un coup de rimel, l'on imper noir, mes creepers et 229€ pour faire un revival Bauhaus, sisters of mercy, the cure etc....
6
Pour la spatialisation, est-ce que le test de rendu en mono a été effectué ?
Quid des problèmes d'annulation de phase et tout ça ?

Je suis toujours à la recherche de la solution ultime qui permettrait de spatialiser le son de ses instruments sans créer de problèmes de phase et de filtrage en peigne.
Actuellement j'ai une TC Mimiq Doubler, le son au casque est agréable, mais il est impensable d'enregistrer avec.
Je ne me fais pas trop d'illusion, mais bon sait-on jamais ;)
7
Perso j'aurais pas détesté une comparaison avec le 3rd Dimension Chorus de TC-Electronic qui semble pensé sur la même origine (et à 200€ de moins)

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

8
Pour ceux que ça intéresse j'avais fait une petite vidéo de cette pédale avec un synthé,je l'adore cette pédale.:aime:
9
Ah bah merci Léonard, j allais justement râler sur l absence de test synthe!
10
Citation de Potikinawah :
Perso j'aurais pas détesté une comparaison avec le 3rd Dimension Chorus de TC-Electronic qui semble pensé sur la même origine (et à 200€ de moins)
Ha ben justement!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument