Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Electro-Harmonix Nano Clone

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 682 vues
  • 0 follower
1 Electro-Harmonix Nano Clone
Je viens d'acheter cette pédale ce matin chez Total-Music à Paris que je recommande fort, je tiens juste à préciser pour les indécis qu'elle vaut vraiment le coup d'oreille. :bravo: La critique qui revient le plus souvent est LE SOUFFLE!!! Il suffit simplement de la brancher en fin de boucle, il n'y paraitra plus rien :bravo:. En effet, en début de boucle c'est une catastrophe et elle dénature toutes les distos. Faite ainsi, j'ai fait le test sur 3 pédales au magasin, ça fonctionne. Il persiste un léger souffle quasi inaudible qui lui confère encore plus son côté vintage. Pour ma part qui cherche efficacité et simplicité et qualité, c'est un excellent choix. Je la préfère à la Small Clone plus synthétique à mon goût.
J'ai aussi acheté la Muff Overdrive, excellente aussi (blues, boogie rock...), seul petit regret, mais quand on veut du vintage, on veut du vintage! pas de de réglage du niveau de gain. Par contre elle répond super bien dès que l'on joue avec l'equalizer de l'ampli, et elle offre beaucoup de palettes sonores. Suprenant pour une pédale avec une config aussi simple. :mdr: