Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baisse de volume à l'enclenchement

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 409 vues
  • 2 followers
1 Baisse de volume à l'enclenchement
Attention attention, cette pédale sonne très bien mais baisse le volume quand on l'allume, c'est vraiment dommage.
La mienne sature à mort des que j'attaque trop fort mes cordes (je ne passe pas par boucle d'effet) et si elle n'a pas d'alim dédiée, ca buzz à fond.

L'avantage c'est qu'elle est compacte simpliste et sort un chorus assez musical.

J'aurai su tout ça avant, je ne l'aurai pas acheté honnetement.
2
Ca fait un mois que j'attend une réponse a une question pas posée... :boire2:

Comment peut on résoudre ce probleme de baisse de volume ?
Parc'que je n'ai trouvé d'autre solutions que de monter le volume quand elle est enclenchée...
3
Ca serait cool d'avoir rune réponse quand meme... j'me demande si je ne vais pas la revendre sinon...
4
S'iou plait, me laissez pas tout seul :(
5
Salut,

Le truc à faire, serait par exemple de la transformer en "true bypass", et d'installer un potentiomètre ( ou une résistance ajustable à l'intérieur ) qui règlerait le niveau quand elle n'est pas enclenchée, de cette manière tu pourra règler le juste équilibre entre le son chorussé et le son direct.

Mais il faut avoir quelques connaissances dans le sujet.

Si tu n'as pas les compétances requises, je te suggère de t'inscrire sur le forum suivant: http://www.techniguitare.com
Là, tu trouvera des infos pour apprendre et/ou réaliser une modification qui règlera ton problème.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

6
Merci Variaxocaster.

Mais cette pédale est déja true bypass... :noidea:
7
Et bien alors il ne te reste plus qu'à faire la moitié du travail que je t'ai indiqué. :D:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

8
Est ce que si l'on place la pédale de volume Electro Harmonix LPB-1 en amont de la Nano Clone on peut ré - hausser SEULEMENT le volume de celle - ci ? Parce que si c'est pour tout ré hausser d'un coup ça ne sert à rien … Thanks !
9
il faudrait faire une loop exclusivement pour la nano clone et la LPB-1 ou meme mettre la nano clone dans la loop de la Line selector de chez boss, elle permet de régler le volume de chaque loop... mais ca fait quand meme un investissement a cause d'une connerie de pédale a la con qui aurait pu etre bien fabriquée dès le début...