Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clic intempestif au déclenchement

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 955 vues
  • 6 followers
1 Clic intempestif au déclenchement
Bonjour,
J'ai un soucis avec cette pédale, j'entend un fort "clic" quand j'enclenche ou désactive la pédale.
Est-ce que quelqu'un sait d'où cela vient?

Merci
2
up!
3
up :)
4

gros clic a l'enclenchement mais ce n'est pas la mon plus gros soucis  facepalm

 

elle fonctionne par moment et gresille quand elle est alimentée sur secteur.

je la retourne pour echange et reviens vers toi ... 

trop de sons tue le son

 

 

5
Gros "ploc" à l'enclenchement aussi, amis je n'arrive pas à savoir si c'est un problème ou si c'est normal (ma Nano Grail fait un bruit aussi, mais moins important...).

En revanche, si je la désactive/réactive dans la même session, elle ne fait plus de bruit.
6
Ca c'est cool ça, je venais justement voir ici si j'étais le seul à avoir ce problème, et je vois que ce n'est pas le cas :bravo:

En tous cas chez moi l'effet est exactement le même que toi Jojoelmerou : un gros ploc au premier enclenchement, et ensuite pendant toute la session ça ne le fait plus.

En plus je pense que ce son ne doit pas faire beaucoup de bien au haut parleur...

Sur le forum du site EHX ( https://www.ehx.com/forums/viewthread/4706/ ) j'ai trouvé ce lien vers une modif censée régler ce problème de pop au déclenchement, il y a un peu de soudure à faire :
http://talk.philmusic.com/index.php?PHPSESSID=lvi2vf1a8cre6g4dd08av1oa21&topic=39729.msg3788236#msg3788236

[ Dernière édition du message le 20/01/2014 à 22:34:33 ]

7
Ah merci Flying Charlie !
Je viens de retrouver un fer à souder chez moi il y quelques jours, je crois que c'est un signe, je vais tenter l'opération ce week-end... (en espérant que ça marche :-D)
8
Parfois un simple coup de bombe contact en ouvrant la pédale au niveau du switch peut faire du bien, à tester!
9
Si tu tentes l'opé Jojoelmerou reviens nous dire si ça fonctionne, si c'est le cas je la ferai aussi je pense. Elle n'a pas l'air compliquée.
10
J'ai tenté, mais mon fer à souder étant un peu pourrave, la soudure a pas pris...