Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros gros souffle !

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 005 vues
  • 1 follower
1 Gros gros souffle !

Bonjour à tous !

J'ai acheté la Clone Theory il y a maintenant environ un an et je m'étonne que plus le temps passe, plus elle souffle quand elle est enclenchée. Mais quand je dis qu'elle souffle c'est qu'elle souffle vraiment, ça s'entend même quand je joue. Je voudrai donc savoir si c'est normal (je ne pense pas) et si c'set déjà arrivé à quelqu'un !?

Merci de votre aide, j'en vient à ne plus du tout utiliser cette pédale à cause de ça...

 

2

Hello,

 

je n'ai malheureusement pas de réponse, mais juste le même genre de témoignage à apporter. Je n'avais pas spécialement remarqué le souffle au début (il y a 2 ans dans mon cas), mais maintenant, à faible volume en jouant le soir à la maison, ça devient gênant.

J'ai acheté une pédale de réduction de bruit, très efficace pour déjà éliminer le souffle quand je ne joue pas, mais c'est assez désagréable de le réentendre à chaque note...

Initialement, j'avais pensé à changer la pile de ma basse, mais l'effet n'a pas été notable.

Depuis, j'ai un peu regardé d'autres pédales de chorus analogiques sans me décider.

3

Je vais passer chez mon revendeur voir ce qu'il en est.

Je vous tien au courant !