Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mooer Reverie Chorus
Photos
1/25
Mooer Reverie Chorus

Chorus Guitare de la marque Mooer appartenant à la série Twin

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Les nouvelles Reveries de Mooer

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 043 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Les nouvelles Reveries de Mooer
La marque connue pour ses mini pédales vient devoiler deux nouveaux modèles intégrant sa série Twin. Il s'agit d'un chorus et d'une réverbe.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La Reverb (qui m'intéresse) à l'air pas dégueu du tout pour un prix super raisonnable. Pas fan du design mais bon...
Ça fonctionne avec des synthé? (je ne suis pas encore super au point avec ces histoires d'impédances gratte/synthé)
Pensez-vous que la différence de prix justifie une bluesky de strymon par exemple?
(EDIT: je vois sur les sites de strymon et mooer convertisseur 24-bit 96kHz pour la strymon et 32-bits 44.1kHz pour la mooer... aucune idée si ça joue vraiment...)

[ Dernière édition du message le 05/04/2016 à 11:59:45 ]

3
voyant tous les paramètres dispos, je trouvais çà alléchant. mais l'entame de la vidéo n'est pas vendeuse, même si le concept de départ était marrant (et que je n'ai rien contre a-ha). les essais qui suivent passent mieux, mais c'est pas tjs très fin. en revanche, palette de modulation très large.
@nedd, amha (et de ce qu'on entend ici, et c'est très subjectif) tu auras -bcp- mieux avec une Strymon (je parle de qualité de son, pas des fréquences/taux d’échantillonnage qui, eux, ne changent pas grand chose à l'oreille). pour les questions d'impédances, je suis à peu près autant à la ramasse que toi, je mets indifféremment mes pédales (préamp) sur des guitares et des synthés sans déclencher trop svt d'incendies...