Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mooer Spark Chorus
Photos
1/8
Mooer Spark Chorus

Chorus Guitare de la marque Mooer appartenant à la série Spark

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Nouvelle série Mooer Spark

  • 8 réponses
  • 9 participants
  • 1 942 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Nouvelle série Mooer Spark
Mooer a présenté au NAMM 2014 une nouvelle série de petites pédales d’effets, la Spark, dont 7 sont déjà sur leur site.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Ola !!!

3
Di diou, la taille ridicule de ces pédales :8O:

On va finir par pouvoir loger tout un PB dans la boite a gant d'une twingo...
4
Ou dans un même boîtier ! avec une fonction de programmation...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

5
"Une conception qui risque de poser problème dans un pédalier standard…"

je ne vois pas bien pourquoi. D'autres marques proposent des pédales avec les connectiques sur le devant.
6
je pense que c'est "les contrôles sur un des flancs" qui pourrait poser pb... mais bon pour des pédales qu'on utiliserait tj ou presque avec les mm réglages, c'est pas con. tu règles et hop, ensuite vive les claquettes :)
7
le problème du réglage c'est qu'une fois régler, tu peux faire des claquette, mais si par malheur un bouton tourne... tu le vois comment ??

chez soit c'est peut être pas un soucis, mais sur scène *oups, quel est le c.. qui m'a tourné le bouton en câblant... :??:
8
Ayant pu essayer la Spark Chorus et Spark Reverb, je peux dire que cette série est une très belle reussite !!
Les Mooer classiques mini sont déja tres bonnes mais alors la...
Le Chorus est très typé, mais c'est surtout la Reverb qui m'a marqué ! Alors que l'on voit le succès qu'à la Shimverb, que j'ai testée moi même, je ne comprends pas pourquoi la Spark reverb reste dans l'ombre, alors qu'elle s'avère etre vraiment innovante ! C'est simple, le mode spring est 100 fois plus réaliste que sur la Shimverb et pour une différence de prix qui n'est que d'à peine 20 euros ! A coté de la Spark Reverb, la Shimverb est une pédale au rapport qualité prix vraiment médiocre...
Enfin, le mode Room de la Spark offre, selon les reglages, la possibilité d'obtenir un effet Slow Motion qui est très innatendu de la part d'une Reverb aussi simple ! C'est donc une tres belle decouverte, et je la conseille à tous ceux qui ne cherchent pas 10 modes de Reverbs différents mais plutot une possibilité de traitement sonore extrement efficace et réaliste !

[ Dernière édition du message le 03/04/2015 à 23:27:29 ]

9
salut
est-ce que c'est plutôt chaud et rond comme les chorus 80's ou est-ce que ça peut aussi aller vers le lush du néo clone ?

[ Dernière édition du message le 11/04/2015 à 09:12:24 ]