Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roger Mayer Voodoo Vibe
Photos
1/52
Roger Mayer Voodoo Vibe

Sujet Quelles réglages?

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 351 vues
  • 1 follower
1 Quelles réglages?
Bonjour à tous, avez vous des réglages?
Merci
2
Pour reproduire par exemple, l'univibe sur les titres de David Gilmour, dans Pink Floyd!
Sur les titres de Jimi Hendrix!
Le tremolo ou vibrato, de Ry Cooder!
Réglages de trémolo, style ampli Fender, ou Vox!
Et autres......
je sais qu'il y a des réglages pour le modéle:Roger Mayer Voodoo Vibe+,mais qui n'a pas exactement la même amplitude dans les réglages!
3
Voici des réglages trouver sur certains sites internet:

Leslie: mode Chorus, Plage: 3ème clic à partir de la gauche, Fine: <à votre goût> intensité: symétrie 1 heure 9 heures biais 3 heures

Chorus liquide: mode chorus (duh!) Plage: 1er clic depuis la gauche intensité: symétrie à 1 heure Biais à 12 heures

Tremelo à 5 heures : mode Trem Plage: intensité du 2ème clic Symétrie à 3 heures Biais à 12 heures 2 heures

Essayez aussi de jouer avec le vibrato: pas mal d'overdrive. réglage haute intensité, biais en bas ... et jouer avec la symétrie .. psychédélique hein? Fonction de

mitrailleuse
: Chorus, Range 2, Fine 10h, Intensity 11, Sym 12, Bias 11, Output 3

Classic Uni-Vibe Fonction: Chorus Range: middle sinus Fine: 11:00 Intensité: 2:00 Symmetry: 12: 00 Bias: 3:00 Sortie: 2:00

Spanish Surf (+ danelectro Danecho & Blues Driver) Chorus Range (sinus-3) Fine: 2 heures Intensité: 11 heures Symétrie: 12 heures Biais: 12 heures 'l'horloge

Blues 33 Chorus Range (sinus-1st) Fine: 1 heure Intensité: 3:30 heures Symétrie: 3:30 heures Biais: 1 heure

me semble clair (+ Blues Driver) Chorus Range (sinus) -2ème) Fine: 1 heure Intensité: 2 heures Symétrie: 2 heures Biais: 1h30

UFO Vibrato Range (sinus-3) Fine: 12 heures Intensité: 11 heures Symétrie : 12 heures Biais: 12 heures

- Tremelo Range (sinus-3) Fine: 1:30 heures Intensité: 11 heures Symétrie: 12 heures Biais: 3: 30 heures

- Chorus Range (sine-3) Fine: 12 heures Intensité: 11 heures Symétrie: 12 heures Biais: 3:30 heures

en mode chorus, réglé sur n'importe quelle vitesse fine que vous préférez, je peux aussi obtenir une sorte de type mxr, son traditionnel phaser avec symétrie à midi, polarisation à 11 heures, intensité à 9 heures sur le réglage de l'onde triangulaire - plage de vitesse la plus lente. J'utilise beaucoup ce paramètre ces derniers temps. Essayez d'augmenter le biais et l'intensité par étapes pour un effet plus dramatique, en gardant la différence de 2 heures entre eux. OU commencez avec la polarisation à 11 heures, l'intensité à 10 heures et déplacez la polarisation par étapes, en gardant la différence entre elles à 1 heure. Cela vous amènera finalement au réglage univibe traditionnel dont parle BmoreTele, avec un biais à 3 heures et une intensité à 2 heures