Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic June-60
Photos
1/65
TC Electronic June-60

Chorus Guitare de la marque TC Electronic

Prix public US : $49 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] La TC June-60 sera finalement stéréo

  • 65 réponses
  • 16 participants
  • 5 655 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] La TC June-60 sera finalement stéréo
TC Electronic June-60
Behringer montre sur son stand au Superbooth18 à Berlin ce qui pourrait bien être la version finale de la pédale de chorus June-60.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
vu le nombre de personnes qui ont fait part de leur étonnement sur la monophonie (dont moi lol), ça prouve qu'ils ont été à l'écoute, notamment des synthétistes :)
3
Je l’attend de pied ferme celui là !

Pour « junoïfier » mon Mopho :)
4
Je crois qu'on va être nombreux sur ce coup lol
5
:bravo: Je crois aussi qu'elle va venir alourdir mon pedalboard celle là.
La stéréo ça s'imposait pour couvrir tous les usages...
6
Uli le 5 janvier sur Gearsultz :

We like to give you a quick update on the progress of the TC June Chorus pedal we had introduced some time ago.

After listening to you, the team went back to the drawing board and redesigned the unit in accordance with your request. The chorus pedal can now work in both full stereo but also mono mode.

The team is confident to ship the product in a few months.

Thanks for your valuable input.

Uli


X
7
Génial si le son est clairement ultra proche de l'original.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

8

J'attends ça avec impatience ! (tout comme mon Juno 106 qui devrait arriver sous peu... ça sera l'occasion de les comparer !)

9
je vais passer pour un extra terrestre mais j'ai toujours déconnecté le chorus sur les juno 106 que j'ai eu et du Juno 60 actuel je préfère spatialiser via une belle reverb eventide par ex !! le chorus colore trop le son magnifique du J60 mais bon c'est mon gout

[ Dernière édition du message le 04/05/2018 à 14:27:58 ]

10

J'aime beaucoup les sons des 60/106 sans chorus aussi, on peut en sortir des sonorités très variées sans l'utiliser. Mais pour une petite  touche 80s, je le trouve excellent.