Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La TC-Electronic June-60 est terminée

  • 140 réponses
  • 43 participants
  • 17 719 vues
  • 50 followers
1 Commentaires sur la news : La TC-Electronic June-60 est terminée
TC Electronic June-60

TC-Electronic a profité du NAMM 2019 pour annoncer que sa reproduction du chorus du Roland Juno-106 est terminée et que la vente va débuter.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2019 à 15:12:21 ]

2
Je trouve ce genre de produit assez amusant et intéressant. Est-ce que vous connaissez d'autres produits dans ce genre (un effet prévu pour synthé sous forme de pédale?) je connais les Mello6 et je découvre la gamme de roduit de TC Electronic mais si vous avez d'autres infos je suis preneur :bravo:
3
Carrément sympa, elle me dit bien :) J'ai le plugin, mais la en hardware pour mes synthés et pour un prix raisonnable c'est cool :D:

Pour un effet qui marche bien avec les synthés il y a le delay EH Delux memory Man, par contre ce n'est pâs la même gamme de prix...
4
Enfin !!!!

Reste plus qu’à surveiller les sites des revendeurs .... :-D
5
MIRACLE !
6
Juste histoire de râler... j'aurais bien vu un dry/wet quand même :oops:

http://www.facebook.com/gillesdj

7
Non c'était 1 an en plus lol
8
C'est marrant de faire la démo d'un chorus de synthé entièrement à la gratte...
D'ailleurs, je trouve le son de l'effet trop trop marqué pour la gratte (d'où le dry/wet indispensable) et la vitesse du LFO en mode 1 trop élevée (d'où une mod DIY indispensable pour rajouter un potard de rate).

Sinon, j'ai eu un Juno 6 pendant 15 ans: je n'utilisais jamais le chorus car il était beaucoup trop bruyant! Là, ça a l'air très propre, donc bon point pour Behri.:bravo:
9
Citation de Ema :
Sinon, j'ai eu un Juno 6 pendant 15 ans: je n'utilisais jamais le chorus car il était beaucoup trop bruyant! Là, ça a l'air très propre, donc bon point pour Behri.:bravo:

Oui j'ai un Juno 60 et vu le prix je crois bien que je vais me laisser tenter par cette pédale juste pour le coté moins noisy qui ne m'a jamais vraiment dérangé jusqu'à présent mais bon..je compte mettre mon Juno au top, flans en chêne, Tubbutec 66 ect.. Surtout que la pédale sera bien utile pour tous les synthés.
10

Citation de : Ema

C'est marrant de faire la démo d'un chorus de synthé entièrement à la gratte...

Je me suis fais la même réfléxion.