Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tone City Audio Silver Angel
Photos
1/8
Tone City Audio Silver Angel

Chorus Guitare de la marque Tone City Audio appartenant à la série T-C Classic

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 66 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Tone City dévoile 7 nouvelles pédales

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 410 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Tone City dévoile 7 nouvelles pédales
tone-city-audio-silver-angel-298546.jpg
Célèbre pour ses pédales au format micro et ses pédales à double foot switch type amp in box, Tone City présente une série plus standard.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Vraiment intéressant le comparatif d'Anderton's. :bravo:

Il confirme un peu mon impression (pas très originale) : en matière d'effets (pédales ou autres), on a de très bons trucs pour pas très cher, mais on a encore meilleur en mettant beaucoup plus cher.

Cela n'est d'ailleurs pas vrai que pour les effets, mais pour le matos audio en général. La seule exception étant peut-être les synthés parce que tellement d'autres paramètres rentrent en compte dans le jugement du son et surtout dans le coût des engins (possibilités, construction, mode de production, etc...)
3
...mais on ne sait pas trop où les trouver.
Oui, Anderton's font toujours des tests approfondis intéressants, quoi qu'un peu bordéliques et chronophages.
4
Citation de JLDavid :
...mais on ne sait pas trop où les trouver.
Oui, Anderton's font toujours des tests approfondis intéressants, quoi qu'un peu bordéliques et chronophages.

Je suis d'accord pour le côté bordélique haha Pour les amoureux de pédales d'effets, je conseille l'émission de Josh Scott, patron de JHS Pedals ! Super intéressant, on apprend plein de trucs sur beaucoup de marques et types d'effets.

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

5
Pas mal l'idée du comparatif même si je suis pas sur que le choix de certaines pédales soient judicieux,
de toutes façon c 'est très subjectif et pour le Fuzz compliqué car il suffit de changer de guitare ou d 'ampli et tout peut s'inverser, la tube screamer était quand même vraiment au dessus pour mes oreilles.
C 'est vrai qu'ils parlent beaucoup et trop vite :mdr:

Mais l 'idée est bonne car comme pour le vin le prix n'est pas forcement gage de meilleure qualité :bravo: hic !