Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Appel à Témoin : Quelle est cette pédale ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 058 vues
  • 2 followers
1 Appel à Témoin : Quelle est cette pédale ?

Bonjour à tous,

j'éspère être dans la bonne partie de forum .

Voilà je possède cette pédale

Il y avait un cache sur l'emplacement de la pile que j'ai perdu (qui était marqué Bass Flanger)

http://www.noizer-bug.net/--img--/externals/bassFlanger.jpg

J'ai eu bon la demonté dans tous les sens, je n'ai trouvé aucune info sur la marque !

Elle est en plastique, mais solide ( si ce n'est le connecteur de la pile que j'ai arraché en prenant la photo )

L'effet Flanger ne m'a jamais semblé super top, avec mes basses, bien que je n'en jamais essayé d'autres ( peut être un jour je me prendrai une ehx...).

Bref je suis curieux de savoir si quelqu'un connait cette bestiole, et peut être même savoir son prix à l'argus, car j'ai bon parcourir AF et Google j'ai rien vu qui s'en rapprochait !

 

Marco!

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 30/01/2011 à 12:01:38 ]

2

Salut,

Avec Bass Flanger marqué sur le trappe à pile c'est une Series 10 Bass Flanger S10BF

3

Merci bien

ça m'a l'air d'être tout a fait ça !

http://www.effectsdatabase.com/model/series10/s10bf

Mais ça sort d'où cette marque, Series 10 ?

jamais entendu parlé, jamais vu ailleurs que sur le mec qui m'a filée un soir d'été sur une plage facepalm ...

ça vaut quelque chose ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4

A l'époque plein de marques éphémères faisaient fabriquer leurs pédales dans des usines asiatiques en réutilisant les cahiers des charges des marques précédentes, donc tout se ressemble. Mais la seule à avoir bass flanger de marqué sur la trappe c'était la series10.

A toi de nous dire ce que ça vaut niveau son...

Niveau prix tu n'en tirera pas grand chose, à moins de trouver un collectionneur de ce genre de choses (ça existe mrgreen ) mais comme tu a perdu la plaque ça risque d'être dur.

5

OK merci pour tous ces éclaircissements !

Dés que je répare la prise de la pile je la teste bien comme il faut et je posterai peut être un avis dans la page effets basses. Mais j'en garde pas un souvenir impérissable ( C'est la dernière fois que "j'achète" une pédale sur une plage )

 

je marque donc ce sujet comme résolu, et tu as gagné toute ma reconnaissance ( oui c'est peu, mais c'est la crise)

PS:

[anguille sous roche on]

Tu serais pas collectionneur de ce genre de machin par hasard ?

[anguille sous roche off]

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

6

pas du tout, je ne possède et n'utilise presque que du matos des années 2000 et en flanger, j'utilise un modèle destiné à la guitare, le Ibanez FL-9