Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Baloran The Triko
Photos
1/70
Baloran The Triko

Chorus de la marque Baloran

Prix public : 840 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : L’été sera chaud !

  • 170 réponses
  • 42 participants
  • 21 063 vues
  • 47 followers
1 Commentaires sur le test : L’été sera chaud !
L’été sera chaud !
Un triple chorus pur analo au son chaud avec des mémoires et un contrôle intégral MIDI, tel est le propos de The Triko, premier produit de la jeune société Baloran. Quand, en plus, c’est un membre Audiofanzine qui est aux commandes, on y regarde à trois fois… Trikocorico ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
141
Quel plaisir de te lire Chapolin ;) merci !;)
Pour l’automation de la panification, il faudrait une modification hardware. Je peux tenter sans, mais on risque d’avoir un clic-clic...
142
Mon Triko ne s'est plus éteint depuis mercredi dernier :-D
Pour la possibilité de moduler la panification par une sin, tri ou squ, je me rends pas compte du boulot que çà peut représenter et je voudrais pas abuser ... mais à l'occasion si un risque de clic-clic n'est pas rédhibitoire ... :bave:
143
144
Oui, ils sont théoriquement zéro crossing mais cliquent quand même, on peut très bien simuler l.automation à la main, quelques fois c.est très acceptable d.autres fois non...;)
145
Je viens d'expérimenter la possibilité de piloter les paramètres à partir de ma DAW avec les cc, bien vu ! Ce serait une solution pour piloter les panoramiques en temps réels mais du coup c'est quand même fastidieux d'écrire des courbes simulant un lfo lol
146
Sous quel DAW es tu?
Thom'
147
148
Citation :
quand même fastidieux d'écrire des courbes simulant un lfo lol


T'exagères pas un peu là ? :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

149
Ca depned si tu peux copier/coller les courbes de modulations dans ton daw. Ceci dit je comprends toujours pas que les daw ne proposent pas tous ce genre de choses, lfo enveloppes et cie prets à l’usage. à part bitwig qui tente de se faire une percée de niche sur ce creneau
Thom'
150
reaper permet de générer hyper facilement des lfo, des enveloppes follower vers n'importe quels paramètres d'un plug in ou vers des cc midi...


reaper est grand, souvenons nous en.