Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Baloran The Triko
Photos
1/70
Baloran The Triko

Chorus de la marque Baloran

Prix public : 840 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : L’été sera chaud !

  • 170 réponses
  • 42 participants
  • 21 049 vues
  • 47 followers
1 Commentaires sur le test : L’été sera chaud !
L’été sera chaud !
Un triple chorus pur analo au son chaud avec des mémoires et un contrôle intégral MIDI, tel est le propos de The Triko, premier produit de la jeune société Baloran. Quand, en plus, c’est un membre Audiofanzine qui est aux commandes, on y regarde à trois fois… Trikocorico ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Une machine sacrément attachante. Une vraie machine musicale, ça donne envie! Bravo Baloran.

Quelques questions/interrogations:
- puisque la machine est MIDI, les LFO peuvent-ils être asservis à une horloge MIDI?
- pourquoi pas un Award, du coup?

Sinon, l'ensemble Triko + Carte effet est à un prix très intéressant, ça fait la carte pour une fraction du prix, par rapport à un ajout ultérieur. Il n'y a pas à hésiter.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

3
Bonne pioche, cocorico, bonne continuation à BALORAN.
4

 Bravo à Synthwalker, pour ce test, qui comme son sujet est un sans faute !  icon_aime.gif ( à part une petite coquille dans la phrase sur les samples de Art of Noise  piqués au Fairlight, ...je sais c'est pour voir si on lit bien tout  icon_mdr.gif )

Peut être pourrait -on préciser les possibilités du suiveur d'enveloppe : j' ai pas tout compris !

En tout cas voilà un travail de démo très soigné , tant dans le choix des sources sonores que la programmation des effets.

5
et on l'achète où au fait ??
6
7

Citation de : choquette

 Bravo à Synthwalker, pour ce test, qui comme son sujet est un sans faute !  icon_aime.gif ( à part une petite coquille dans la phrase sur les samples de Art of Noise  piqués au Fairlight, ...je sais c'est pour voir si on lit bien tout  icon_mdr.gif )

 Ben quoi, c'est bien les AUX en trop, il en manque toujours sur nos tables...  facepalm

8

Bravo : ça à l'air de bien sonner   bravo

Caca In -> Caca Out

9
Rhâââ Lovely... :aime:

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

10
belle réalisation