Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Baloran The Triko
Photos
1/70
Baloran The Triko

Chorus de la marque Baloran

Prix public : 840 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Baisse des prix de The Triko juqu'au 20 mars 2016

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 3 152 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Baisse des prix de The Triko juqu'au 20 mars 2016
The Triko, le Tri Chorus analogique contrôlé en numérique fabriqué par Baloran, passe sous la barre des 500€ pour la version de base en Kit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Simple question, je voudrai étudier le manuel du triko. Je ne le vois pas sur le site . Est-il disponible quelque part?
Merci
12
Bonsoir, oui les liens sont dispos à la fin des descriptifs
En direct : http://www.baloran.com/Triko/The_Triko_Guide_FR_11.pdf
13
Citation de Pulsophonic :
Baloran, as-tu une idée de la sortie de la MàJ ???

Non pas encore, mais j'aurais bien inclus dedans quelques nouveaux patchs ;)
Sinon, as-tu pu tester l'éditeur de config ?
:boire:
14
Je n'ai pas de PC... Mais je peux t'envoyer le fichier de mes créations pour que tu puisses l'inclure dans la MàJ ?

J'ai aussi encore quelques notes qui pourraient améliorer quelques détails dans l'OS, je te fais un mail d'ici demain.
15
Merci pour le lien je vais le lire !!!
16
Moi je ne me tâte plus. Je l'ai acheté.....en kit! Merci Laurent pour ton aide et ta réactivité. ;)

[ Dernière édition du message le 02/04/2016 à 17:39:11 ]

17
Avec plaisir :boire:
18
J'ai mis mes deux strymon en vente pour acquérir cette machine , j'espère pouvoir avoir le temps de bénéficier de cette offre :bravo:

"Switched on bach"

19
Pas de soucis à avoir sur le prix ;) J'ai juste un petit soucis avec les délais, ils sont un peu longs en ce moment (trois à quatre semaines), car j'essaie de préserver du temps pour avancer sur "The River".
:boire:

20
Je vois indisponible sur ton site , c'est juste pour le délai où est il temporairement indisponible ? Car je voudrai t'en commander un ( pas pressé ...):bravo:

"Switched on bach"