Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Circuit Bending
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet bending spelling toy

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 353 vues
  • 4 followers
1 bending spelling toy
Bonjour,

j'ai pas mal cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question...

Voilà je débute dans le bending et j'ai récemment tenté d'ajouter une sortie jack sur un jeu pour enfant.
J'ai simplement dé-soudé les deux câbles liés aux enceintes pour les souder à la fiche jack.

Lorsque je joue des notes le son est extrêmement saturé, les paroles sont inaudibles.
Est-ce un problème de soudage, de qualité de la fiche, ou ai-je abîmé quelque chose à l'intérieur en manipulant..?
Je peux fournir une video si besoin,

merci par avance,
leo
2
peut être faut t-il mettre une résistance de 8 ohm en parallèle du socle jack pour remplacer les 8 ohm du Hp de la machine
3
Citation de michel.29 :
peut être faut t-il mettre une résistance de 8 ohm en parallèle du socle jack pour remplacer les 8 ohm du Hp de la machine

Je confirme, c'est ce que je fais (res 10 à 22 ohms) ;)
Ajoutons que parfois il est également nécessaire d'ajouter une résistance en série avec la sortie jack (valeur comprise entre 10 kO à 100 kO selon destination, entrée mic ou line) pour limiter un peu l'amplitude du signal audio.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

4
Merci michel.29 et chimimic! Ca paraît tout bête dit comme ça mais je n'y aurait pas forcement pensé tout de suite ;)