Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Mon premier morceau de musique de film de débutant dans le style musique de Hant Simmer
Bonjour les gens à tous,

https://soundcloud.com/colecco-vision/intermescouilles


Des avis les gens merci ?

J'ai mis toute la nuit pour le composer avec Garage Band.


Merci à toutes et à tous pour l'écoute de la musique de film dans le style de l'électronique avec les sytnés electronics.
2
c'est pas Hans Zimmer ?
cette ébauche de morceau est prometteuse.
J'aurais mis un joli son de piano avec une réverb dessus en remplacement du son utilisé (genre 8k de Giuseppe Ottoviani) : un bête son de korg 01/RW sans effet interne mais une bonne reverb logicielle.

Toutes les fréquences se chevauchent et étouffent l'ensemble...dommage.

une bonne grosse timbale pourrait cadencer la fin.
3
Ah si peut-être. C'est hans. LOL
Merci. Je vais essayé d'améliorer les recouvrements et rendre le piano un peu moins brouillon (c'est ça le problème ?).

Ca tue 8k ! Le mec doit maitriser.

[ Dernière édition du message le 23/09/2020 à 14:56:50 ]

4
Il a fait un didacticiel pour reproduire son morceau...
Très instructif, vraiment...
En tant que musicien débutant, j'ai beaucoup appris en quelques heures de visionnage...

Enjoy it !

Gauthier
5
Bonsoir Colonel Saucisse
Belle étude pour une première en musique de film ! La qualité sonore et le volume sont au rendez-vous. L'ensemble me parait bien construit et, pour ma part, je ne trouve pas que le chevauchement des fréquences étouffent l'ensemble, mais ce n'est qu'une question de "point d'écoute" je suppose. J'ai pris plaisir à écouter ce morceau. "Garage Band", je ne connais que de nom et de réputation : il m'a l'air d'être à la hauteur pour la compo et pour la masterisation.
Félicitations et bonne musique à venir
6
Salut Cabanal !

Merci beaucoup pour ton avis. J'essayerais de faire de nouveaux morceaux.