Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Canis Canem - I Won't Forget You

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 229 vues
  • 2 followers
1 Canis Canem - I Won't Forget You


Un morceau de piano sans grande ambition, je précise que je ne suis pas pianiste et que je n'ai pas étudié le solfège donc indulgence, merci !
2
Bonjour; Cette compo n'est pas mal du tout, et pour quelqu'un qui n'est pas pianiste, il y a des trouvailles qui rendent bien. Maintenant, il aurait été intéressant de varier les harmonies, car ici l'ensemble apparait très linéaire, et même si la compo n'est pas longue, on a tendance à attendre quelque chose qui ne vient pas... Il faut persévérer !

Kurzweil PC3K8 / Roland KC60X2 / Samson servo 200 / Lexicon MX300 / Denon DN500R / Alesis Elevate 6 / LD System SUB88A / Behringer DEQ2496 / Aphex Exciter.

https://soundcloud.com/user-472516813 

 

3
Merci de ton retour, effectivement je suis plutôt d'accord avec toi mais c'est là ou j'atteins mes limites, je ne sais pas comment varier les harmonies tout en restant cohérent, lorsque j'essaie je ne suis jamais satisfait du résultat donc je reste un peu dans une "zone de confort"
4
Bonjour Canem

Techniquement, c'est un bel enregistrement. Douce sonorité, brillante à la fois. La linéarité harmonique peut être un handicap après un certain laps de temps mais dépend également de l'état d'esprit. Je retrouve quelques couleurs mélodiques de Yann Tiersen.
Merci pour cette belle écoute !
5
Merci de ton retour Cabanal !