Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GEM Genesys
Photos
1/25
GEM Genesys

Clavier arrangeur de la marque GEM

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Master cd pour gem GENESYS

  • 42 réponses
  • 14 participants
  • 11 568 vues
  • 14 followers
1 Master cd pour gem GENESYS
Bonjour à tous,
En voulant mettre à jour l'os de mon genesys, une erreur s'est produite...
et le message suiant apparait : "operating system error"
le genesys ne reconnait plus mon disque dur et me demande de le reprogrammer via le master cd normalement fourni, mais que je n'ai pas eu avec le clavier...
quelqu'un peut'il m'aider ?
d'avance merci
philippe
Afficher le premier post
11
Bonjour,
J'ai un vrai problème avec mon clavier Genesys. Sans faire attention j'ai formaté le clavier, du coup quand j'ai rallumé il m'a indiqué "operating system error". J'ai beau télécharger l'installation le copier sur un CD mais quand je met le Cd je fait exactement comme vous avez dit "tournez la molette ....) et je continu les instructions mais toujours pareil ca ne fonctionne pas. il me mettent que ca ne marche pas. je suis vraiment perdu.. SVP AIDEZ MOI
12
JE SUIS RETOMBE EN PANNE ET DEPUIS DES MOIS JE N AI PAS EU LE TEMPS DE REPARER MAIS PAS DE PANIQUE RIEN N EST PERDU DES QUE J AI UN PEU DE TEMPS JE ME REPENCHE SUR TOUT CE PROBLEME ET TE TIENS AU COURRANT IL FAUT FOUINER DANS LES FORUM..A BIENTOT
13
bonjour
je vois que vous avez des problèmes avec vos gem contacté moi j'ai peut être la solution
14
Bonjour,
suite à un orage mon clavier Genesys m'indique "operating system error". en cherchant sur ce site j'ai appris qu'il y a un "cd mater" qui doit permette de reinstaler le systeme, pourriez me fournir ce cd et eventuellement m'indiquer la procédure a suivre ?
cordialement .
15
Bonjour, je suis à la recherche du master CD pour réinitialiser mon Gem génésys quelqu'un pourrait il me dépanner en me prêtant un cd ou une copie je vous en remercie par avance , çà me sortirait de cette galère de ne plus pouvoir l'utiliser
cordialement
16
hello

en message privé je peux t'envoyer O.S

cepafas@Hotmail.com
17
gem-genesys-2336033.jpg
ou faire la demande à :
pour mettre a jour votre clavier GEM GENESYS obtenu auprès de Général music US
Version V1.15

https://www.generalmusic.com/

[ Dernière édition du message le 27/08/2018 à 08:17:57 ]

18
Merci Patrick pour le lien ,je l'ai copié ,il ne me reste plus qu' essayer de régler le problème
Très cordialement
19
Bonjour ,
Je possede un gem genesys pro qui s'arrete au bout de 5 a 10 minutes de jeu (comme s'il n'y avait plus de courant) et impossible de le remettre en route desuite.
Apres une heure je pouvais le remettre en marche mais depuis 2 mois il ne veux plus redemarrer .
Si quelqu'un a deja eu ce probleme ou a une idee sur les raisons de la panne ..... j'adore mon genesys :((
20
Slt il faut le faire réparer et trouver quelqu’un qui sache ensuite trouver la pièce j’en ai un GEM GENESYS S je l’ai mis en vente pour 600 € avec valise de transport et tous les styles