Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GEM Genesys
Photos
1/25
GEM Genesys

Clavier arrangeur de la marque GEM

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Master cd pour gem GENESYS

  • 42 réponses
  • 14 participants
  • 11 569 vues
  • 14 followers
1 Master cd pour gem GENESYS
Bonjour à tous,
En voulant mettre à jour l'os de mon genesys, une erreur s'est produite...
et le message suiant apparait : "operating system error"
le genesys ne reconnait plus mon disque dur et me demande de le reprogrammer via le master cd normalement fourni, mais que je n'ai pas eu avec le clavier...
quelqu'un peut'il m'aider ?
d'avance merci
philippe
Afficher le premier post
31
pour l'écran , j'avais changé le mien une fois , ca se trouve sur le net
sauf que aprés le changement , l'affichage est en noir et blanc .....
mais ca fonctionne

Ps : je n'ai plu ce clavier , je l'ai donné à une de mes chanteuses .....
32
Salvator vous vendiez votre Gem Genesis 600 euros le 26 juin 2019 et 800 aujourd'hui :( cherchez l'erreur ?
33
Erreur de frappe
34
Bonjour,
Je me pose une question ,peut etre que quelqu'un pourra me renseigner.Qui a t il sur le disque dur d'un clavier arrangeur?
Les sons ,les styles et autres + le systeme d'exploitation ,la question que je me pose est, est ce que celui ci gere les voyants du clavier ,le son le lecteur de disquette sachant que pour ma part le lecteur de cd reste alimente ? . Si c'est le cas je changerai le DD .Je possede les cd d'installation mais je ne sais pas si l'os se trouve dessus.
Cordialement.
35
je pense que c'est la meme chose qu'un PC .....
toutes est stocké dedans ...y compris l'instal d'usine ....
36
J'ai ouvert le DD ce matin et il y avait une piece flottante a l'interieur .Je l'ai remise en place et ai remonte le DD .Quand j'ai remis le clavier sous tension j'ai entendu un son dans les Hp et un voyant s'est allume ce qgem-genesys-2932369.jpg
ui m'a donne de l'espoir mais non j'en suis au meme point et j'ai l'impression que le dd ne tourne plus
37
Bonjour
Cherche pas à comprendre ton HDD et HS
sI TU A L OS SUR CD change ton hdd
c'est un 2.5 p ide tu peux trouvé facilement
Bon courage à vous
RG
38
Bonjour Azers
C'est ce que je me suis dis,hier soir j'ai commande un Hdd puisque je possede les cd de demarrage . Par contre je n'ai trouve qu'un Hdd de 40Gb alors que sur mon Gem il est de 10 , j'espere que la carte mere pourra le gerer. Avec le souci du covid19 la livraison devrait etre longue (dixit le vendeur) donc je ne vais pas pouvoir essayer de reparer avant un petit moment mais si vous avez gem-genesys-2932907.jpg
des liens pour trouver un Hdd de 10 Gb je suis preneur.
Merci pour votre message qui me donne espoir.
Cordialement .
Prenez soin de vous.
39
Bonjour Azers
C'est ce que je me suis dis,hier soir j'ai commande un Hdd puisque je possede les cd de demarrage . Par contre je n'ai trouve qu'un Hdd de 40Gb alors que sur mon Gem il est de 10 , j'espere que la carte mere pourra le gerer. Avec le souci du covid19 la livraison devrait etre longue (dixit le vendeur) donc je ne vais pas pouvoir essayer de reparer avant un petit moment mais si vous avez gem-genesys-2932907.jpg
des liens pour trouver un Hdd de 10 Gb je suis preneur.
Merci pour votre message qui me donne espoir.
Cordialement .
Prenez soin de vous.
40
J'ai commande celui ci?