Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GEM Genesys Pro
Photos
1/9
GEM Genesys Pro

Clavier arrangeur de la marque GEM

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Recherche CD Master pour Genesys Pro

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 840 vues
  • 6 followers
1 Recherche CD Master pour Genesys Pro

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche du CD Master pour un Genesys Pro. Si quelqu'un a ça, ça sauverait ce petit synthé !!!

Et aussi la disquette qui contient l'amorce...

J'ai bien trouvé sur le net, des fichiers de plus de 100 Mo pour le CD Master du Genesys Pro mais pas de trace de la disquette de boot qui va avec icon_confused.gif

Merci de me faire signe...

Musicalement

Zikos.

 

[ Dernière édition du message le 02/10/2010 à 17:04:14 ]

2
bonjour
je possede le cd master pour gem genesys pro
3
BONJOUR ZIKOS JE SUIS COMME TOI;OU AS TU TELECHARGER LE CD? AS TU TROUVEE LA DISQUETTE? MERCI POUR TA REPONSE
4
bonjour
excuse moi du retard
il n'y à pas besoin de disquette de boot il suffit de mettre le cd master de tourner le bouton value et d'allumé le gem de choisir installation par cd pour remettre le systeme d'exploitation
voila
a+ jp
5
TU M AVAIS DONNE LA SOLUTION IL Y A PLUSIEURS MOIS JE L AI VUE AUSSI SUR UN AUTRE FORUM HIER SOIR ET SA M A SAUVE MAINTENANT SA MARCHE MERCI
6
:lol: si quelqun peut m'aider je possede un genesys pro j:ai perdu mon cd original
en échange je peux envoyer pleins de midi files et autres
merci d'avance
7
Bonjour , j'ai un problème avec mon GEm Génésys il bugue et marque error. cela se passe soit au démarrage il s'arrête pendant la phase initiale ou il bloque ,et s'il ne bloque pas et qu'il se met à fonctionner cela dur quelques minutes puis il Bugue . qui peut me dire d'où cela vient et que faut il faire? Je vous
remercie par avance ce serait un grand service à me rendre car il est en excellent état.
très Cordialemet
PS: il marque aussi que la batterie est déchargée
8
Bonjour quelqu'un pourrait il me dire ce que je peux faire pour palier à ce problème cela m'ennuie beaucoup y a t'il quelqu'un qui possède la disquette pour réinitialiser l'appareil peut être cela pourrait suffire pour le faire fonctionner
Merci j'attends avec impatience vos réponses
cordialement