Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ketron SD5
Photos
1/31
Ketron SD5

Clavier arrangeur de la marque Ketron

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet son main gauche sur le SD5?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 755 vues
  • 4 followers
1 son main gauche sur le SD5?
bonjour,
je souhaite un coup de main pour me dire comment activer un son main gauche en plus de l'arrangeur, car par défaut, dès qu'on lance l'arrangeur, il n'y a pas de son sur la partie left.
Je vous remercie par avance.
Jean-Michel
2
N'étant plus en possession du SD5, je ne pourrais répondre à ta question mais si mes souvenirs sont bons, tout dépend des styles utilisés. Certains ont un son en main gauche et cela varie également selon les variations utilisées.
Je sais qu'il est possible de changer cela en allant dans les paramètres de chaque style mais je ne sais plus comment. La case "Lower", si mes souvenirs sont bons, est marquée "Off" si tu n'as pas de son. En cliquant sur la case par la touche "F" placée immédiatement à côté, tu peux passer en "On". Par contre, il te faut faire cela pour chaque variation. Tu peux également mettre le son que tu veux, voire changer le son si celui qui est en place ne te plait pas. Mais attention, une fois les changements effectués, ils ne resterons en mémoire de manière de manière définitive que si tu fais une sauvegarde générale (Power of Setup, si je me rappelle bien...)
Désolé de ne pouvoir être plus précis.
Tu peux t'inscrire sur le site "Keyboards Fan Club" où tu trouveras plein d'utilisateurs de claviers et notamment de toute la gamme des claviers "Kétron".
Cordialement,

Minorev
Minorev
3
merci pour tes souvenirs, c'est sympa!!
4
en quelle année est sorti le ketron sd5?
musicalement votre
5
Toujours si mes souvenirs sont bons :lol: le Ketron SD5 a dû sortir en 2006.

Cordialement,

Minorev
Minorev
6
Nickel, ce post ma servi également, j'ai du korg principalement, je galère un peu sur la marque Ketron, pas évident cette machine.