Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg microARRANGER
Photos
1/40
Korg microARRANGER

Clavier arrangeur de la marque Korg appartenant à la série micro

Sujet Commentaires sur la news : Korg microARRANGER

  • 29 réponses
  • 17 participants
  • 16 142 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Korg microARRANGER
Korg a dévoilé son nouveau clavier arrangeur, le microARRANGER, attendu dans les prochaines semaines.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Combien de mesures pour le séquenceur ?
J'espère minimum 16 ! Car 8 sur l'electribe, 4 sur le kaossilator pro, puis 1 sur le monotribe ....
3
Tout est sur le site :
Citation :
Song Sequencer
This is a conventional one-track-at-a-time sequencer, like those found in a computer program or a workstation keyboard, with 16 tracks and a capacity of 56,000 notes. Using the Song Sequencer, you can layer additional melodic parts onto a song created using the backing sequencer. This is a convenient way to add the finishing touches required for full-fledged song production.


16 pistes, 56000 notes, ca devrait le faire.
A écouter la démo audio, ca a l'air pas trop mal, sauf les kits utilisés qui font un peu de la peine. A espérer que d'autres sont plus convaincants.
Reste aussi à découvrir le prix.
4
5
Mais enfin pourquoi des mini touches????
après le mini VA, un mini grand piano numérique et maintenant un mini arrangeur???

Je veux bien que les prix des logement montent en flèche et que le mètre carré coute cher, mais on en est pas a rapier 5 cm tout de même?!

Cher Korg, les mini touches, ça ne fait rire que vous!
6
étant possesseur du RADIAS et du M3, je risque d'être frustré au niveau qualité sonore de cet engin :oo:
7
C'est quand que Korg va enfin nous proposer une VRAI machine ????

En ce moment, c'est la période des petits gadgets : kaossilator pro, monotron, monotribe, microtruc, micromachin, ....
8

Par contre toi, t'es pas un micro-râleur! ;)

 

Sinon, t'as zieuté du côté du Korg Kronos?

9
hahaa :bravo:

Faut aussi penser mobilité, ou j'ai crû lire quelque part ici que certains faisaient leur zik dans les toilettes!
10
le premier bon arrangeur minuscule